Quote (KvSvengeur @ Tue, 5 Aug 2008, 21:30)
vous en penser quoi de ma signature ?
Pas grand chose à vrai dire.
Tu commence le gfx et ici il y a un fossé entre toi et les "artirtes" qui ont déjà une expérience, même minime du travail fait sur photoshop.
Donc déjà, télécharge photoshop si ce n'est pas déjà fait, tu peux facilement te procurer une version crackée si t'as pas 1000 € à dépenser dans le mois.
Ensuite tape sur ta barre google "tuto photoshop" et essaye les simple et bien expliqué.
Par exemple, j'ai commencé photoshop avec les tutos du octopussy world, qui sont très bien fait et surtout très bien détaillés pour les débutants.
Grâce à ça, t'aura des bases pour savoir comment marche les principaux outils de photoshop, ce qui te faciletera la tache pour tous les tutos "signatures" que tu voudras suivre, ceux-ci étant peu détaillés.
Donc voilà au départ, suit des tutos, selon la technique que t'apprend dans celui-ci, essaye de la réapliquer dans d'autres créations et petit à petit tu pourras confectionner des signatures originales et belles sans aucun soucis.
Je ne dis pas ça par ce que ta signature n'est pas belle, elle n'a juste quasiment aucun travail approfondi dessus, juste un texte animé pas si bien fait que ça.