Quote (Bremen @ Jan 11 2013 01:44am)
Hahah y a un moment ou j'avais ragé sur ca aussi, je me souviens tu m'avais dis "scout" aussi xD. Tu vois on est d'accord finalement :p. Enfin après à mon lvl je le tiens facilement en envoyant un zealot chez le mec et en lui cassant la bouche parce qu'il canon pas sa base, ensuite j'atta pour poser ma base ou si les canons sont pas très bien placé (genre pas derrière ma ligne de minerai direct) je fast immo mais ca marche rarement.
pvz en ce moment je me fais all in TOUT LE TEMPS aussi, en général quand je scout un gaz early je rajoute 1 ou 2 photons, mais même ca c'est chaud, en général je fais peu d'unit en early game, c'est un prob que je dois corriger. Enfin sur les 2 nouvelles maps tous les zergs et terran allin/cheese en ce moment, surtout qu'y a plus de map à 2, du coup ca all in h24.
Je te comprends!
e/ Mais le mass slow gling sur 3 bases, si t'es sur 7 gates zealot +1, comment ca peut passer ? Y a du bling a côté ?
non mais c'est le truc de merde où tu bloque le bas de la rampe sur antiga... ta même pas le tps de sortir un stalk... même en le scoutant je sais pas comment faire en fait, je le vois venir, j'envoie les probs des le debut mais ya pas assez de surface area pr que les probs tuent à temps... franchement je sais pas cmnt faire là, à moins d'envoyer une prob avant bloquer le slot...
le mass gling 3bases c'est un truc de biatch (jaedong l'a fait a mc hier, donc obvious que ca allait m'arrivé...) ... en gros le zerg prend b2+b3 mais fait pas de drones. Il fait genre 40lings sans speed ni rien. moi je scout la b3 dc je m'attend pas à me prendre un truc violent.
Le mec envoie un dominant dans ta base pr faire bouger ton stalker de la rampe et là tu as 40lings qui arrivent dans ta base... le canon suffit pas et tu es niqué :/ surtout sur les maps où le dominant a vision de la rampe comme cloud kingdom... des que j'ai bougé le stalk le mec a tout envoyé ...
This post was edited by F34RG0D on Jan 10 2013 06:03pm