Quote (Bremen @ Jan 10 2013 03:51pm)
ouais 1 g expo obligé ca c'est sûr, mais y a plein de variantes genre 13 gate/cyber 17 puis nexus 17, ou alors nexus a 30 ...
Je vais tout le temps le BO de MC genre nexus 30, je rajoute robo a 30 puis 2 gates, c'est mon BO classique, mais je voulais tester un truc un peu original. J'aime bien le fast HT aussi, c'est stylé.
triple nexus + 10 gate c'est bien mais c'est vrai que c'est assez risqué quand même.
En fait je cherche un opening après le 1g expo quoi, mais un truc original, tous les BO que t'as donné je les connait assez bien, 'est ceux que je fais

J'aime bien 5g aussi pour pression sur b2
d apres naniwa et feast iol vaut mieux le faire avec 3gates, c est plus fort. (ca parait bizare mais bon... je leur fait confiance, surement plus de probs et meilleur timing car tu peux continuellemnt prod avant le warpgate)
30nexus c est tard je trouve
perso je lance le nexus juste apres le stalker donc en gros a 23/24
sinon gate 13 always sauf sur ohana ou je scout a9 et je fais svt nexus first si ya pas de gaz/proxy (ca se defend facilement)
en build funky, yen a pas vrmnt contre terran... t es oblige d avoir de l aoe dc ya pas trop de choix. sachant que stargate n est pas viable sauf contre 1/1/1. (ya plus de maps a voidray allin...)
tu as tjr les dt, mais j aime pas vs terran, je rentabilise rarement. sur antiga/cloud kingdom le 4g blink obs sur une base marche 75%du tps.
sinon ya un build de Naniwa a base de 4g robo sur 2 bases qui peut marcher si le terran fait 3cc et scout pas assez. notament sur ohana vu que tu peux casser le rocher.
ah we ya aussi le 7gate blink push qu a fait yongwha hier vs puma. assez sympa j ai trouve. faut que je test ca
This post was edited by F34RG0D on Jan 10 2013 08:34am