d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > ~ Japanimation ~ > Venez Discutez Animes / Mangas, Nn Spam!
Prev1143144145146147177Next
Add Reply New Topic New Poll
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Jan 21 2011 08:19am
Quote (Geneon @ Jan 19 2011 09:25pm)
J'ai vu Claymore en anime et c'était vraiment bien jusqu'a l'épisode 26 ou 27, j'avais pas compris la fin ^^ le manga est similaire ou il continu ?

- Ah et au fait, je suis reudu ou ( SPOILER ) Gutts/Gatts s'en va de la troupe, le momment ou il fait un 2e duel contre le chef pour gagner sa liberter puis le chapitre fini et a l'autre chapitre, il est de nouveau dans la troupe :S C'est quoi cette merde lol XD


Les vingt et quelques premiers épisodes sont très fidèles au manga ; les derniers (/!\ GÂCHEUR), juste après que les Claymores aient buté Rigald sont en gros décalage (dans le manga, Claire et Priscilla ne se rencontrent pas encore à ce moment-là). La raison de cette fin "alternative" est simplement le rattrapage du rythme de parution du manga à l'époque.
Donc si t'as aimé l'adaptation, n'hésite pas à lire le manga, tout en gardant à l'esprit que tu n'auras du contenu nouveau qu'à partir d'un certain point.

Quant à Berserk, tu as dû te planter dans l'ordre des chapitres, ou bien en sauter quelques uns.

Quote (Esterno @ Jan 20 2011 10:44pm)
Il y a de bons mangas qui sont sortis en 2010-2011 ? J'ai envie de lire une série sympa mais je suis plus assez l'actualité que pour savoir ce qui est bon ou pas :/


Aucune idée, je ne la suis pas non plus...
Member
Posts: 14,319
Joined: Apr 11 2006
Gold: 380.68
Feb 1 2011 08:32pm
J'vais regarder l'intégrale des yugioh en VF
ensuite je voudra une médaille aisi que votre respect éternel et un piédestal en platine massif, orné d'une plaque " He did it - man of legend ".
Member
Posts: 1,777
Joined: May 18 2010
Gold: 0.00
Feb 2 2011 05:36am
Quote (LeCorbeau @ Feb 2 2011 04:32am)
J'vais regarder l'intégrale des yugioh en VF
ensuite je voudra une médaille aisi que votre respect éternel et un piédestal en platine massif, orné d'une plaque " He did it - man of legend ".


Je l'ai fait il n'y a pas 2 semaines ^^
Par contre impossible de finir la saison 1, c'est vraiment trop nul :D
Member
Posts: 14,319
Joined: Apr 11 2006
Gold: 380.68
Feb 2 2011 07:25am
Quote (Esterno @ 2 Feb 2011 13:36)
Je l'ai fait il n'y a pas 2 semaines ^^
Par contre impossible de finir la saison 1, c'est vraiment trop nul :D


voila, je réussirai ou tu as échoué.
Member
Posts: 1,777
Joined: May 18 2010
Gold: 0.00
Feb 2 2011 07:27am
Quote (LeCorbeau @ Feb 2 2011 03:25pm)
voila, je réussirai ou tu as échoué.


Que la force de l'otaku soit avec toi !
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Feb 8 2011 03:54pm
Dans le style combat j'ai lu les chapitres de Gamaran, assez sympa, rien de transcendant mais bon c'est pas prise de tête ^^
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Feb 14 2011 11:53am
yo les gars, vous connaissez quoi comme site pour mater des animes? j'ai du temps a tuer
Member
Posts: 12,434
Joined: Jun 19 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Feb 14 2011 02:35pm
Quote (Psykup @ Feb 14 2011 01:53pm)
yo les gars, vous connaissez quoi comme site pour mater des animes? j'ai du temps a tuer


wat.tv / megavideo / dailymotion mais le meilleur reste rutube.ru ( Avec google chorome tu peu traduire mais sinon le fonctionement c'est comment les autres cite donc c'est pas tres difficile )
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Feb 24 2011 04:14pm
Rien de bien dans les nouveaux trucs ?
Member
Posts: 7,135
Joined: Jul 8 2009
Gold: 2.00
Warn: 20%
Feb 24 2011 04:27pm
school rumble ftw
Go Back To Français Topic List
Prev1143144145146147177Next
Add Reply New Topic New Poll