d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Funny Pictures & Video Thread > Svp Lisez Le Premier Post
Prev1143214331434143514362887Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 202.00
Jun 23 2011 09:34am
Quote (You2 @ Jun 23 2011 11:28am)
"Les seules images que je voies sont celle de JSP, donc si ca a pas été posté ici, je connais pas, donc pour moi y'a pas de old ^^"
Sauf que la moitié des images qu'il a postées l'avaient déjà été au moins une fois sur ce fil. Les 50% autres restant sont tout juste bonnes à faire rire des québécois

jris encore d'ailleurs!!!

JAJAJA

This post was edited by BiG_BeN on Jun 23 2011 09:34am
Member
Jun 23 2011 09:46am
Member
Member
Gold: 8.37
Jun 24 2011 07:02am
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/122945;marine-le-pen-c-est-ma-copine.html

et hop un ptit fou-rire au boulot^^

je le copie ici au cas ou il serait supprimer par la rédaction du journal:

Franchement lisez le sa vaut le coup... xD

Hier soir, la présidente du Front National était l'invitée de la nouvelle émission politique de France 2 "Des paroles et des actes".
Elle a montré à quel point elle mise sur sa communication. Un constat s'impose : une émission avec Marine Le Pen, c'est comme un bon spectacle.

Mes gueux,

Marine Le Pen était hier soir l’invitée de David Pujadas dans sa nouvelle émission sur France 2 Des paroles et des actes… Tadadam ! Ça claque le nom… Je ne vous refais pas la prestation détaillée de Marine dont on a pu voir les approximations et les insuffisances : tout cela est bien résumé par Jean-Marcel Bouguereau sur le Plus.

Parlons plutôt déjà de l’émission elle-même. Avec Des paroles et des actes, sur la forme franchement pas de révolution par rapport au défunt A vous de juger... Ambiance balai dans le culcul dans le public, début d’émission avec caméra plongeante sur Pujadas le playmobil de l’info, le faisant littéralement apparaître comme un gentil liliputien... Grande table un peu froide, sol effet miroir et dans mon cerveau cette unique question qui chemine : mais où est donc Arlette Chabot ??

Puis l’ogresse Marine est rentrée sur le plateau. Je me suis demandé si elle n’allait pas manger David Pujadas. À cet instant, l’émission a véritablement commencé. Là, peu à peu, j’ai compris qu’en fait cela n’avait rien à voir avec A vous de juger. Finies les interviews fleuves et soporifiques d’Arlette Chabot sous perfusion de Lexomil pour sourire une fois toutes les heures, place à une formule dynamique et, sur le fond, moderne.

Après quelques questions de Puj’ à Marine, place à une série d’épreuves thématiques de 15 minutes chacune, toutes accrocheuses, d’une interview politique de Fabien Namias à une thématique économie en passant par un débat avec Cécile Duflot.

Malheureusement, celui-ci a un peu tourné au duel des poissonnières, Duflot criaillant en mode larsen (tuez-nous, qu’elle se taise)… Avec elle, France 2 nous a offert le débat BMW/ Twingo. Duflot lost in Marine Le Pen…

Pardon ma pauvre Cécile, je vous apprécie beaucoup mais là, vous étiez noyée, écrasée sous la voix de centaure de Marine Le Pen. Vous gagneriez à rester calme Cécile, croyez-moi, vous avez tout ce qu’il faut pour vaincre Marine Le Pen sur l’immigration en face à face, point besoin de faire le roquet !

Au-delà de tout cela, la meilleure séquence s'est incontestablement déroulée avec Caroline Fourest et Laurent Joffrin. Alors même qu’ils interrogeaient Marine Le Pen sur une partie de son programmé de 2007, qui fait de l'immigration la cause d'une baisse de la qualité des recrutements dans l'armée, elle a en partie détourné les choses en attaquant le livre de Caroline Fourest sur… Marine le Pen !

Scène tordante pendant laquelle Puj’ s’est transformé en maître d’école tentant de calmer Marine Le Pen qui, dans un délire collectif, traite Caroline Fourest d’"agent du système" et lapide son livre qu’elle n’a "ni lu, ni écrit !" "Ce livre est une succession de mensonges, d'amalgames ignobles, de calomnies, de diffamations et d'injures"… Rien que ça !

Et puis cette phrase formidable de Joffrin, en réponse à Marine Le Pen qui l’accuse d’être un parfait représentant de "la caste" (objet non identifié dans lequel Marine Le Pen classe pèle-mèle l’UMPS, les médias, et en fait tout ceux qui ne sont pas d’accord avec elle…). "Marine Le Pen, je ne suis pas d’une caste, et vous vous êtes d’une dynastie… Vous essayez de faire une petite dynastie à vous dans votre principauté du Front National, et moi j’ai pas été nommé par mon père, voilà". Cassée, casée, cassée Marine !! Elle en est restée sans voix.

Au final, hier soir, on a plus eu le sentiment d’assister à un bon one-woman-show qu’à une émission politique.

Avec Marine, c’était Guignol sur France 2. On n'avait pas une femme politique face à nous, mais Muriel Robin ou Florence Foresti en tournée. Au lieu de répondre sur le fond lorsqu’elle était menacée, Marine Le Pen répondait à côté, lançant des vannes, ou des grands sourires, modulant sa voix et même quand elle était véritablement dans les cordes accusant "l’oligarchie", son grand tube, répété tel un syndrome Gilles de la Tourette…

Mes gueux, je n’ai pas peur de le dire, en apparence Marine Le Pen c'est la bonne copine... Elle est drôle, vraiment drôle et hyper sympa. En fait c’est juste une excellente comédienne, une bête de scène médiatique, indémontable, incassable. Et derrière le show il n'y a rien, absolument rien...

Une émission sur France 2 avec Marine c’est comme un bon spectacle. On s’ennuie pas, on rigole, on y croit… La nuit tombe, on ne lâche pas le spectacle des yeux, tellement ça nous détend.. On boit un peu, la fatigue de la journée retombe, on est bien et on y croit de plus en plus…

Puis le lendemain quand on se réveille, les idées redeviennent plus claires. On tente de se rappeler de ce qu’elle a dit. C'était quoi déjà ? Une idée forte, un truc qui serait resté ? On se gratte la tête... mais non, rien ne revient. Il ne reste que du vide et quelques bons mots qui nous font encore sourire... "Fourest, vous êtes un agent du système"...

Alors en buvant le café, on médite cette phrase universelle : "Promesses faites la nuit ne voient jamais le jour". Et même si on espère secrètement ne pas rater son prochain show, on ne l’imagine pas une seconde présidente de la République. Quoi que si… au cinéma.

A Dieu mes gueux.
Member
Gold: 0.69
Jun 24 2011 07:10am
Quote (Precisions @ Jun 24 2011 03:02pm)
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/122945;marine-le-pen-c-est-ma-copine.html

http://referentiel.nouvelobs.com/wsfile/8731308837588.jpg

Haha ^^
Member
Gold: 4,230.11
Jun 24 2011 07:11am
article de merde à mon humble avis

des barres devant le débat d'hier tout de même
Member
Gold: 35.01
Jun 24 2011 07:16am
Quote (Precisions @ Jun 24 2011 03:02pm)

http://referentiel.nouvelobs.com/wsfile/8731308837588.jpg

C'est tout ce qu'ils ont les media à la solde de l'UMPS pour tenter de tourner en ridicule cette femme admirable ? Eh beh...

This post was edited by Elya on Jun 24 2011 07:16am
Member
Gold: 0.00
Warn: 10%
Jun 24 2011 07:19am
J'adore Caroline Fourest, elle a souvent un point de vu que j'approuve,
Par contre je trouve l'article plus triste que drole x)
Member
Gold: 0.69
Jun 24 2011 07:19am
Quote (fdp @ Jun 24 2011 03:11pm)
article de merde à mon humble avis

des barres devant le débat d'hier tout de même

Oh putain ouais je regarde des extraits
Elle est complètement abruti cette connasse ^^

Comment il lui met cher le mec à la fin xD

This post was edited by DlfCaptain on Jun 24 2011 07:21am
Member
Gold: 42.05