Quote (Bremen @ Dec 21 2012 08:38pm)
dunno ca serait trop long je pense, et ça te couterais beaucoup trop de gaz même si y a pas de stalker non ? Parce que concrètement si le zerg a des roachs il peut hit & run tes zealot a l'infini sans que tu puisses FF et il tempo le temps qu'il ai suffisamment de sporuleurs. Enfin faut voir, mais je préfèrerais un truc ou tu warp in directement genre tu fais void/pylone proxy et tu warp direct dans la base, plus rapide et plus efficace.
Et ton BO si le zerg tempo suffisamment pour bcp de queen/hydras tu te fais violemment retourner
e/ Et j'ai regardé pour Parting, c'est bien 3 immo
justement le truc c est qu il peut pas poser de spores si tu as 3void..
apres j imagine que des gens ont deja du essayer et que ca marche pas ^^ mais j aimais bien le principe de retirer les immos et de mettre des void a la place

sinon dans le genre de build super brain qu on commence a voir (tres tres rarement mais bon ca vient) c est le dt + stargate
en gros tu balances des dts, des qu il y a un spore tu fonces dessus, et tu kills les vigilents avec phenix pour retirer la vision. le zerg a jamais la vision et se fait easy kick b3, perd mass drone et peut pas attquer avant tres lgtps sans se faire amocher sa pop sur la trajet

je sais pas qui a invente cette strat mais c est fcking brained