Quote (Bremen @ Dec 19 2012 10:05pm)
En fait le nerf du blink est débile dans le sens où les opening maintenant ça sera toujours immo ou phénix en pvp, mais blink moyen, 1min de plus faut serrer le cul, ou en tout cas tu n'attaqueras plus avec, mais tu t'en serviras plus pour def une éventuelle b2 "fast".
En général le pvp late game c'est mass colo dtf ^^.
Le nerf du vortex je comprend pas trop par contre, je vois plus comment les toss vont gagner le late game contre zerg, quand y a tons of brood sans le vortex je vois pas trop ce que tu peux faire concrètement.
justement, pour ca que je dis que c'est plus interessant de voir des games 4g blink obs vs 3g robo genre sur cloud kingdom que de voir des games macro
et si ils nerf le vortex jpense que c'est pour forcer les toss a utiliser des tempest
Quote (F34RG0D @ Dec 20 2012 01:51am)
les deux sont symetriques lol je sais pas d'ou tu sort ca
et j'aurai tendance a dire que la deuxieme a l'air bien meilleure que la premiere, par contre jpense que certains harass aerien genre muta peuvent etre assez horrible si la bordure basse de la map est eloigné (que genre on peut pas trap les mutas entre les deux bases quoi mais qu'ils sont out of range)
This post was edited by iluvatar_manwe on Dec 20 2012 11:03am