d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Elections Départementales
Prev1142143144145146491Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 13,316
Joined: Dec 11 2009
Gold: 695.89
Dec 7 2015 02:55am
Quote (F34RG0D @ Dec 7 2015 09:26am)
alors vos pensées sur le premier tour?


les français sont des putain d'abrutis

surtout les fils de pute du nord-est

This post was edited by Ergol on Dec 7 2015 02:56am
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Dec 7 2015 03:05am
Quote (Ergol @ Dec 7 2015 10:55am)
les français sont des putain d'abrutis

surtout les fils de pute du nord-est


merci pour ta contribution xD

comme je lisais sur twitter ce matin, "le vote d'un con compte plus que l'abstention de 2 intellectuels..."
ce qui est triste je trouve c'est qu'il n'y a aucun parti qui est à la fois liberal et qui en même temps met l'accent sur la sécurité et l'écologie...
pourtant on peu réussir à tout concilier ...

Member
Posts: 5,917
Joined: Jul 3 2007
Gold: 2,613.00
Dec 7 2015 04:37am
fdp de fachos, gros mongole d'extremiste.
Au paca gros lavage de cerveau vendu au prix de masse
Member
Posts: 6,997
Joined: Apr 19 2006
Gold: 13.00
Dec 7 2015 05:43am
La droite domine absolument partout, qu'elle soit complexée, décomplexée ou extrême. Ca ne me donne pas vraiment envie de voter au second tour.

Bon... Ceci dit, je ne suis décidément pas dans une région dominé par le FN, je ne m'en porte que mieux.
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Dec 7 2015 05:54am
Quote (Agarwaen @ Dec 7 2015 01:43pm)
La droite domine absolument partout, qu'elle soit complexée, décomplexée ou extrême. Ca ne me donne pas vraiment envie de voter au second tour.

Bon... Ceci dit, je ne suis décidément pas dans une région dominé par le FN, je ne m'en porte que mieux.


en même temps c'est normal, entre des voleurs incompétents et des voleurs à moitié compétents, tu choisis le moins pire des 2 ...
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Dec 7 2015 06:25am
Quote (F34RG0D @ Dec 7 2015 09:26am)
alors vos pensées sur le premier tour?


Zavez un beau pays remplis de gros con.
J'comprends que Stef92 préfère la Chine même si c'est rempli de chinois.
Member
Posts: 4,965
Joined: Jul 13 2010
Gold: 16.00
Dec 7 2015 06:26am
Quote (F34RG0D @ Dec 7 2015 01:54pm)
en même temps c'est normal, entre des voleurs incompétents et des voleurs à moitié compétents, tu choisis le moins pire des 2 ...


??

/e
perso j'suis pas allé voter, j'compte pas non plus y aller au second tour

This post was edited by Mrporc on Dec 7 2015 06:27am
Member
Posts: 6,388
Joined: Mar 20 2010
Gold: 68.00
Dec 7 2015 06:30am
Quote (TaGueule @ Dec 7 2015 01:25pm)
Zavez un beau pays remplis de gros con.
J'comprends que Stef92 préfère la Chine même si c'est rempli de chinois.


si tu n'inclus pas les abstentionnistes, ça fait en fait seulement 15% de votants qui sont pour le FN
par contre si tu considères que les abstentionnistes sont des gros cons aussi c'est autre chose !
Member
Posts: 13,316
Joined: Dec 11 2009
Gold: 695.89
Dec 7 2015 06:33am
Quote (TaGueule @ Dec 7 2015 01:25pm)
Zavez un beau pays remplis de gros con.
J'comprends que Stef92 préfère la Chine même si c'est rempli de chinois.


au moins si le FN passe, il aura plus peur de se faire voler son scooter
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Dec 7 2015 06:37am
Quote (Cartago @ Dec 7 2015 01:30pm)
si tu n'inclus pas les abstentionnistes, ça fait en fait seulement 15% de votants qui sont pour le FN
par contre si tu considères que les abstentionnistes sont des gros cons aussi c'est autre chose !


Bah en fait, j'en veux ni aux abstentionnistes, ni aux frontistes.

Quand on voit l'état de la politique actuelle, j'pense que c'est assez compréhensible d'avoir "envie de changement".
Faut juste un peu checker le programme et la mentalité générale du FN pour voir que c'est certainement pas le meilleur parti pour apporter ce changement ...
Go Back To Français Topic List
Prev1142143144145146491Next
Add Reply New Topic New Poll