d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > ~ Japanimation ~ > Venez Discutez Animes / Mangas, Nn Spam!
Prev1142143144145146177Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 12,434
Joined: Jun 19 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jan 18 2011 08:57am
Quote (Aldaar @ Jan 18 2011 09:34am)
>Mon visage quand tu n'as même pas Berserk dans ta liste


Pas besoin de lire ca j'ai vu l'anime et serieux bof et meme si le manga est pa pareil je ne le lirais pas. Merci quand meme.
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Jan 18 2011 11:13am
Quote (Geneon @ Jan 18 2011 03:57pm)
Pas besoin de lire ca j'ai vu l'anime et serieux bof et meme si le manga est pa pareil je ne le lirais pas. Merci quand meme.


>serieux bof
>l'anime

Déjà l'adaptation en anime est vraiment pas mal si l'on tient compte de l'année de production, et ce malgré le fait qu'elle ne relate qu'un seul arc du scénario, qui n'est pas très représentatif de l'ensemble de l'œuvre (non pas qu'il ne soit pas intéressant, bien au contraire). Bon après, c'est sûr que quand on considère Sekirei comme un chef d'œuvre, on doit avoir d'autres standards, pas vrai ?
Mais alors le manga... le manga Berserk est juste à des années-lumière devant l'adaptation, t'entends ? Mais bon, là encore, si tu ne jures que par Naruto, tu auras peut-être du mal à te glisser dans cet univers plus sérieux, plus adulte, plus classe, plus charismatique. Évidemment qu'un petit blondinet au costume orange qui connaît un total de trois coups spéciaux mis en scène de manière aussi ridicule remballe largement Guts, l'épéiste noir, han ?


Bon sinon, t'as qu'à lire Monster, 20th Century Boys, ou encore Pluto, là t'auras pas un de ces "trucs débiles à la con qui n'ont pas d'histoire, et que de l'humour" dont tu parles.

This post was edited by Aldaar on Jan 18 2011 11:20am
Member
Posts: 1,777
Joined: May 18 2010
Gold: 0.00
Jan 18 2011 11:24am
Quote (Aldaar @ Jan 18 2011 07:13pm)
>serieux bof
>l'anime

Déjà l'adaptation en anime est vraiment pas mal si l'on tient compte de l'année de production, et ce malgré le fait qu'elle ne relate qu'un seul arc du scénario, qui n'est pas très représentatif de l'ensemble de l'œuvre (non pas qu'il ne soit pas intéressant, bien au contraire). Bon après, c'est sûr que quand on considère Sekirei comme un chef d'œuvre, on doit avoir d'autres standards, pas vrai ?
Mais alors le manga... le manga Berserk est juste à des années-lumière devant l'adaptation, t'entends ? Mais bon, là encore, si tu ne jures que par Naruto, tu auras peut-être du mal à te glisser dans cet univers plus sérieux, plus adulte, plus classe, plus charismatique. Évidemment qu'un petit blondinet au costume orange qui connaît un total de trois coups spéciaux mis en scène de manière aussi ridicule remballe largement Guts, l'épéiste noir, han ?


Bon sinon, t'as qu'à lire Monster, 20th Century Boys, ou encore Pluto, là t'auras pas un de ces "trucs débiles à la con qui n'ont pas d'histoire, et que de l'humour" dont tu parles.


J'vois qu'on reste sur la même longueur d'onde niveau mangas :)

This post was edited by Esterno on Jan 18 2011 11:24am
Member
Posts: 12,434
Joined: Jun 19 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jan 18 2011 12:39pm
Quote (Aldaar @ Jan 18 2011 01:13pm)
>serieux bof
>l'anime

Déjà l'adaptation en anime est vraiment pas mal si l'on tient compte de l'année de production, et ce malgré le fait qu'elle ne relate qu'un seul arc du scénario, qui n'est pas très représentatif de l'ensemble de l'œuvre (non pas qu'il ne soit pas intéressant, bien au contraire). Bon après, c'est sûr que quand on considère Sekirei comme un chef d'œuvre, on doit avoir d'autres standards, pas vrai ?
Mais alors le manga... le manga Berserk est juste à des années-lumière devant l'adaptation, t'entends ? Mais bon, là encore, si tu ne jures que par Naruto, tu auras peut-être du mal à te glisser dans cet univers plus sérieux, plus adulte, plus classe, plus charismatique. Évidemment qu'un petit blondinet au costume orange qui connaît un total de trois coups spéciaux mis en scène de manière aussi ridicule remballe largement Guts, l'épéiste noir, han ?


Bon sinon, t'as qu'à lire Monster, 20th Century Boys, ou encore Pluto, là t'auras pas un de ces "trucs débiles à la con qui n'ont pas d'histoire, et que de l'humour" dont tu parles.


Actuellement il a combien de chapitre ce manga? ( Berserk )
Member
Posts: 1,777
Joined: May 18 2010
Gold: 0.00
Jan 18 2011 01:01pm
Quote (Geneon @ Jan 18 2011 08:39pm)
Actuellement il a combien de chapitre ce manga? ( Berserk )


Beaucoup beaucoup beaucoup (310+ imo)
Member
Posts: 12,434
Joined: Jun 19 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jan 18 2011 03:38pm
Quote (Esterno @ Jan 18 2011 03:01pm)
Beaucoup beaucoup beaucoup (310+ imo)


D'accord ouais :lol: alors j'devrais y jeté un coup d'oeil.
Au passage, quelqu'un sais si va avoir une 2e saison a nephilim john(manga)?
Member
Posts: 12,434
Joined: Jun 19 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jan 18 2011 11:24pm
Aladaar, je te deteste :fume: J'suis maintenant complètement engloutis dans berserk -_- ça fait 5heure que je lis :wacko: : mais merci pour m'avoir convaincu de lire ^^

This post was edited by Geneon on Jan 18 2011 11:26pm
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Jan 19 2011 08:02am
Quote (Geneon @ Jan 19 2011 06:24am)
Aladaar, je te deteste  :fume:  J'suis maintenant complètement engloutis dans berserk -_- ça fait 5heure que je lis  :wacko: : mais merci pour m'avoir convaincu de lire ^^


Aldaar*

Pas de problème. Une fois que tu auras rattrapé le rythme de parution, tu pourras te tourner vers d'autres mangas similaires, comme Claymore ou Ubel Blatt, par exemple.
Member
Posts: 12,434
Joined: Jun 19 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jan 19 2011 02:25pm
Quote (Aldaar @ Jan 19 2011 10:02am)
Aldaar*

Pas de problème. Une fois que tu auras rattrapé le rythme de parution, tu pourras te tourner vers d'autres mangas similaires, comme Claymore ou Ubel Blatt, par exemple.


J'ai vu Claymore en anime et c'était vraiment bien jusqu'a l'épisode 26 ou 27, j'avais pas compris la fin ^^ le manga est similaire ou il continu ?

- Ah et au fait, je suis reudu ou ( SPOILER ) Gutts/Gatts s'en va de la troupe, le momment ou il fait un 2e duel contre le chef pour gagner sa liberter puis le chapitre fini et a l'autre chapitre, il est de nouveau dans la troupe :S C'est quoi cette merde lol XD

This post was edited by Geneon on Jan 19 2011 02:34pm
Member
Posts: 1,777
Joined: May 18 2010
Gold: 0.00
Jan 20 2011 03:44pm
Il y a de bons mangas qui sont sortis en 2010-2011 ? J'ai envie de lire une série sympa mais je suis plus assez l'actualité que pour savoir ce qui est bon ou pas :/
Go Back To Français Topic List
Prev1142143144145146177Next
Add Reply New Topic New Poll