☰
d2jsp
Rules
Help
Forum Gold FAQ
Live Streams
Photo Gallery
Hourly Raffle
Ladder Slasher
Log In
Register
Log In
Register
Account Recovery
Resend Validation Email
d2jsp Forums
>
Off-Topic
>
International
>
Français
> League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev
1
1426
1427
1428
1429
1430
2790
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
Views: 281813
Replies: 27899
Track Topic
Barbie
Member
Posts: 21,331
Joined: Jun 18 2006
Gold
:
600.00
#14271
Jun 16 2013 07:54am
Quote (zang_ifu @ 16 Jun 2013 14:48)
fuck fuck fuck trolls
dimanche aprem en meme temps
c'est connu que la #1 regle de LoL, c'est de ne pas jouer le dimanche aprem
Barbie
Member
Posts: 21,331
Joined: Jun 18 2006
Gold
:
600.00
#14272
Jun 16 2013 08:33am
dat turn over !
belgarion^
Member
Posts: 14,125
Joined: Apr 4 2006
Gold
:
1,000.00
#14273
Jun 16 2013 08:40am
Quote (Barbie @ 16 Jun 2013 14:54)
dimanche aprem en meme temps
c'est connu que la #1 regle de LoL, c'est de ne pas jouer le dimanche aprem
c'est connu pour être l'excuse #1 ouais
harg
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold
:
11,773.12
#14274
Jun 16 2013 08:44am
Quote (belgarion^ @ Jun 16 2013 02:40pm)
c'est connu pour être l'excuse #1 ouais
une excuse courante dans la foret du déni
zang_ifu
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold
:
1,708.00
#14275
Jun 16 2013 09:21am
Quote (harg @ Jun 16 2013 02:44pm)
une excuse courante dans la foret du déni
tu m'étonnes, pour ça que je joue quand mm ^^ osef
TinkieteBB
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold
:
0.00
#14276
Jun 16 2013 09:39am
aatrox il est a chier ou c'est moi ?
Barbie
Member
Posts: 21,331
Joined: Jun 18 2006
Gold
:
600.00
#14277
Jun 16 2013 09:44am
Quote (TinkieteBB @ 16 Jun 2013 17:39)
aatrox il est a chier ou c'est moi ?
mid ca rox
Lensherr
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold
:
7.00
#14278
Jun 16 2013 09:45am
Quote (TinkieteBB @ 16 Jun 2013 17:39)
aatrox il est a chier ou c'est moi ?
lol
thedindon2000
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold
:
0.00
#14279
Jun 16 2013 09:54am
na il est a chier je trouve
la range du Q est pitoyable
en lane phase ca passe qd tu le joues top mais apres c'est a chier
Koren
Member
Posts: 37,437
Joined: Apr 20 2006
Gold
:
5.00
#14280
Jun 16 2013 09:59am
très squishy .. a mon avis ca depend bcp de la team
hier j'étais vs zac aatrox assez relou les teamfights
Go Back To
Français
Topic List
Prev
1
1426
1427
1428
1429
1430
2790
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
© 2003-2026 d2jsp
Contact