Quote (thedindon2000 @ 16 Jun 2013 13:01)
quels commentaires sur les pros team? ils font un start de merde ils font un start de merde..c'est pas pke c'est des pros qu'ils peuvent pas hard fail de temps en temps
Je parlais pas de toi en particulier, mais des commentaires sur le tchat et sur le sf league.
Dindon, te sens pas persécuté, we copain.