Quote (iluvatar_manwe @ Dec 17 2012 08:11pm)
pas vu les games, mais a la vue des results, je crois surtout que la carriere de mvp est finie, c'est dommage...
bah la premiere game contre drg il a juste jouer comme un dieu, j y croyais trop moi... la game 2 c est drg qui joue vrmnt bien ac un roach push / proxy nydus qui ralenti mvp enormement meme s il defend bien et la 3 imbastor..
et j ai pas vu les autres matches donc je peux pas juger. Mais clairement le fait qu il n y ait pas de tvt, c etait pas cool pr lui.
apres a chaque fois on croit qu il est fini et il la saison suivante il gagne le code S ou est en finale, dc bon je l entererait pas encore
Quote (GeorgesClooney @ Dec 17 2012 08:12pm)
j'arrive pas à passer diamant, tin'
nub^^ enfin je dis ca, samedi j ai fait 14 lose d affilees... ca m etais jms arrive. Genre 80% des games bo lose et les autres j etais tellement venere que je jouais trop mal