d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1142414251426142714282790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Jun 15 2013 04:07pm
personne est chaud pour norm ? jme fais chier comme un rat crevé
Banned
Posts: 4,512
Joined: Jan 14 2007
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Jun 15 2013 08:26pm
ils puent la merde gambit, ouf

fille ton acc lombi je t'add@lol
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Jun 16 2013 01:15am
Quote (dalool @ 16 Jun 2013 04:26)
ils puent la merde gambit, ouf

fille ton acc lombi je t'add@lol


je joue plus, c'était juste un copier coller d'une réplique de trader.
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Jun 16 2013 03:59am
wow les NIP (ex-CW) sont absolument nuls a chier xD c'est reparti pour un 0/9 :D deja 0/3
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Jun 16 2013 04:01am
Quote (thedindon2000 @ Jun 16 2013 11:59am)
wow les NIP (ex-CW) sont absolument nuls a chier xD c'est reparti pour un 0/9 :D deja 0/3


c'est moi ou darker là est complètement nul à chier?

edward pls
Member
Posts: 19,106
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Jun 16 2013 04:30am
LOOOL le serveur qui vient de planter en plein tournoi !! epic xD
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Jun 16 2013 04:34am
xD mdrrrr xD xD
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Jun 16 2013 04:42am
Quote (ApocaliX @ Jun 16 2013 12:34pm)
xD mdrrrr xD xD


;) ;) ;) ;)
Member
Posts: 21,331
Joined: Jun 18 2006
Gold: 600.00
Jun 16 2013 04:47am
lol dat team fight :D
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Jun 16 2013 04:53am
c'est quoi ce start lamentable de fnatic ..
Go Back To Français Topic List
Prev1142414251426142714282790Next
Add Reply New Topic New Poll