Quote (lowpwnd @ Dec 14 2012 11:00am)
Te focalise pas trop sur le GM ^^ je suis a 1.3 k pts avec 100 en bonus et je suis encore très loin du gm je trouves (Meme si je joues 1 fois sur deux des gm's) ... je l'ai fais pendant un certain temps et ça tue ton niveau de jeu sur un reset de ladder, tu penses qu'a ça et tu progresses plus :/
Battre un gm une fois c'est une chose, être constant c'est autre chose :s
Pour te donner une idée, j'ai bloqué à 800 points quand j’étais zerg un petit moment, quelques mois avant d'avoir un declic je sais pas .. Après monter a 1.2k points 2-3 saisons et la je sens que je progresses de nouveau un peu mais je t'avouerais que c'est long même si je joues pas beaucoup ^^
Apres si tu veux des tips hesite pas a me pm

meme si je suis plus fort en zerg now que P
bah le truc c est que je bloque pas vraiment, j ai l impression de continuer a progresser dc c est plutot positif

mais c est clair que je monte pas tres vite non plus. Je continue de perdre des games betement ce qui fait que mon ratio n est probablement pas aussi bon que ce qu il devrait etre...
mais j ai quand meme l impression d avoir un meilleur niveau que mes adv en general et des que je joue serieusement je gagne bcp. Apres je focalise pas sur le GM du tout, c est vrmnt mon niveau de jeu qui m interesse.
Apres je joue sur US atm dc le niveau est qund meme moins eleve. a voir quand je rentrerait si je gagne autant
Et pour les tips, je sais pas trop ce que tu pourrais me donner. Mon plus gros soucis en ce moment cest le pvt.
J ai du mal contre le 1/1/1... genre je gagne 1game sur 4... je defend bien les banshee mais c est qund le push arrive ac les tanks que j arrive pas a defendre. meme en le scoutant tres tot j ai du mal a savoir exactement quel compo d armee il va avoir et donc je sais pas quoi faire de mon cote...
et j ai du mal aussi contre les terrans qui la joue a la forgg aka 1gate expo into 3 puis 5 rax starport. et qui attaquent sans arret de tout les cotes a partir des 10mins sans jms prendre b3.... je me prend pas vrmt de dmg eco mais au bout d un moment ils ont trop de medivacs et trop d armee et kitenent indefiniment mes zeal, meme ac charge et je me fais niquer.
This post was edited by F34RG0D on Dec 14 2012 09:15am