Quote (harg @ 14 Jun 2013 18:29)
wai normalement pour les dégats quand tu all in (duno si worth it)
mais ctait genre ma second time trist XD, jaurais pas du ^^
bah perso j'adore trist, et je max le e puis le jump, je met un point dans le q qu'au lvl 8 iirc
le poke e aa est tellement violent