d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1140914101411141214132790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 13,047
Joined: Jun 11 2007
Gold: 2,250.50
Jun 13 2013 02:55pm
Quote (You2 @ 13 Jun 2013 21:25)
Ouai 'fin moi je carry bob et voila quoi
btw c toujours tck le plus bad de la section ?


c'est ptetre moi!
Member
Posts: 13,047
Joined: Jun 11 2007
Gold: 2,250.50
Jun 13 2013 04:09pm
double post shameless

aatrox est sorti, op comme prévu?
Member
Posts: 42,193
Joined: Feb 3 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jun 13 2013 04:19pm
Quote (You2 @ 13 Jun 2013 21:25)
Ouai 'fin moi je carry bob et voila quoi
btw c toujours tck le plus bad de la section ?


bronze IV ici, sup
Member
Posts: 13,047
Joined: Jun 11 2007
Gold: 2,250.50
Jun 13 2013 05:19pm
Quote (Stradivarius @ 13 Jun 2013 23:19)
bronze IV ici, sup



ha oui, c’est vrai, je t'avais oublié HAHAHA
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Jun 13 2013 11:48pm
Quote (Bremen @ Jun 13 2013 10:24pm)
Mouais enfin les joueurs de curse NA ont carry  les US aux LCS ^^


Non y'avais que Saintvicious qui était la bas et il a fait que throw a chaque game quasiment sauf vs EU 8D
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Jun 14 2013 12:10am
Quote (FranSolo @ Jun 14 2013 01:19am)
ha oui, c’est vrai, je t'avais oublié HAHAHA


xD regarde moi cet enculé

Je viens de me faire un Aatrox top.. Je jouais panth. Je l'ai explosé omfg : lane phase, 9/0 + 150cs et lui 0/7 et 50cs xD

Allé vient jouer, je suis en vacances
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Jun 14 2013 12:27am
Quote (Silama @ Jun 14 2013 08:10am)
xD regarde moi cet enculé

Je viens de me faire un Aatrox top.. Je jouais panth. Je l'ai explosé omfg : lane phase, 9/0 + 150cs et lui 0/7 et 50cs xD

Allé vient jouer, je suis en vacances


Ouais fin les types qui pickent aatrox en ce moment vont feed donc bon ^^^^
Member
Posts: 21,331
Joined: Jun 18 2006
Gold: 600.00
Jun 14 2013 01:33am
Jouer les nouveaux champions op c'est pour les noopi. Old school better
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Jun 14 2013 01:55am
Quote (Setsunah @ Jun 14 2013 08:27am)
Ouais fin les types qui pickent aatrox en ce moment vont feed donc bon ^^^^


bof, je viens d'avoir un bon aatrox jgl dans ma team
Member
Posts: 19,095
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Jun 14 2013 01:57am
j'ai pas suivi les nerf/up etc.. olaf est encore viable en toplane?
Go Back To Français Topic List
Prev1140914101411141214132790Next
Add Reply New Topic New Poll