Quote (anezk @ Jun 9 2010 09:26am)
bah moi le coup du il fait mal au cac et en plus c'est relou dy echapper entre sa lance son saut et tout, c'est assez chiant j'avoue, encore une fois jouant shen , je creve quasiement jamais en game, car bon un tank c'est un tank , d'ailleurs j'ai pas compris le changement de feint sur la maj , ca correspond a quoi , enfin y'a quoi qui change exactementN?
Alors, je n'ai jamais joué shen donc je ne suis pas sur de ce que j'avance. Mais, a priori, avant sa feinte fonctionnait comme suit : il bloquait 150 points de dégats de toutes les sources pendant 1.5 secs. En gros, si yavait 5 champions autout de lui, castant sur lui 5 spells différents, chacun de ces spells se voyait diminuer de 150 points.
Désormais, il bloquera 250 dmg et c'est tout. Donc si y'a 5 spells sur lui, il réduit le premier de 250, et un peu du deuxième si le premier faisait moins de 250, mais il prend plein tarif sur les autres spell.
Je ne sais pas si je suis très clair, et encore moins si c'est tout à fait ça

Et sinon pour Pantheon, j'me plains pas du fait qu'il soit un peu OP (selon vos dires) vu que c'est devenu mon main ^^
This post was edited by DarkoZ on Jun 9 2010 04:02am