d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > ~ Japanimation ~ > Venez Discutez Animes / Mangas, Nn Spam!
Prev1140141142143144177Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 1,777
Joined: May 18 2010
Gold: 0.00
Dec 3 2010 09:55am
Tout ça parce que je viens de lire l'article animeka et que c'est le truc qui m'a le plus branché pour le petit coté subversif surtout. (quoique les 3-4 lignes d'argumentations ça fait certainement un p'tit plus aussi qu'une liste brute...).

Mais dans tous les cas je regarderai ce que tu m'as conseillé (du moins je lirai des articles pour voir si ça m'intéresse), c'est juste reporté à plus tard. Sois pas vexé mon grand :]
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Dec 3 2010 09:57am
Quote (Esterno @ Dec 3 2010 04:55pm)
Tout ça parce que je viens de lire l'article animeka et que c'est le truc qui m'a le plus branché pour le petit coté subversif surtout. (quoique les 3-4 lignes d'argumentations ça fait certainement un p'tit plus aussi qu'une liste brute...).

Mais dans tous les cas je regarderai ce que tu m'as conseillé (du moins je lirai des articles pour voir si ça m'intéresse), c'est juste reporté à plus tard. Sois pas vexé mon grand :]


Pas de problème ; à vrai dire j'ai fini récemment pas mal de séries et il me fallait me décider, je crois que je vais m'y mettre aussi.
Member
Posts: 1,777
Joined: May 18 2010
Gold: 0.00
Dec 3 2010 07:33pm
Putain c'est vraiment d'la bête ! Fonce tu vas pas le regretter. C'est pertinent, drôle, original, bien foutu. Ca me fait penser un peu au collège fou fou fou (je sais jamais le nom japonais) avec du fond.
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Dec 4 2010 03:09am
Quote (Esterno @ Dec 4 2010 02:33am)
Putain c'est vraiment d'la bête ! Fonce tu vas pas le regretter. C'est pertinent, drôle, original, bien foutu. Ca me fait penser un peu au collège fou fou fou (je sais jamais le nom japonais) avec du fond.


J'viens de regarder le premier épisode : c'est exactement le même style d'art (dont personnellement je suis très fan) que dans beaucoup de productions de Shaft, et la ressemblance avec Arakawa Under the Bridge en terme d'humour est très flagrante, les quelques références culturelles en plus. En clair ça s'annonce plutôt divertissant.
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Dec 5 2010 06:29am
berserk 318 up
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Dec 5 2010 07:03am
double post, dernier scan de psyren dispo, le numéro 145 qui clôt la série.
Member
Posts: 1,777
Joined: May 18 2010
Gold: 0.00
Dec 23 2010 06:28am
Je viens de regarder Summer Wars. Vraiment super super bon ! Un espèce de conte sur "internet" et autres joyeusetés dues à la globalisation de l'informatique.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Summer_Wars
C'est très beau, j'ai été assez bluffé. Et c'est assez sympa le contraste tradition/modernité qu'on peut voir dans le film. Enfin je vous laisse découvrir tout ce bordel ;-)

Member
Posts: 12,434
Joined: Jun 19 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Dec 23 2010 12:09pm
Depuis quelques jours j'ai repris la lecture des manga et j'ai lut Id ( Actuellement 114 scans ) qui est pas mal , un tres bon shounen avec fantasy et faut le dire c'est une version seigneur des anneaux en manga :lol: en gros super anime avec des elfs, nains, humain, dragons, orcs, etc.J'ai aussi débuter hier une serie Zippu Ziggy trop hillarant xd ( Actuellement 38 scans sur lecture-en-ligne.net ) c'est l'histoire d'un mec qui est vraiment tordu mais il veut paraitre bien a l'école, c'est l'idole de tous ( ouais meme les mecs ^^ ) et la une fille apparais et puis... faux lire le manga!
Member
Posts: 14,319
Joined: Apr 11 2006
Gold: 380.68
Jan 10 2011 05:28pm
Quote (Esterno @ 23 Dec 2010 14:28)
Je viens de regarder Summer Wars. Vraiment super super bon ! Un espèce de conte sur "internet" et autres joyeusetés dues à la globalisation de l'informatique.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Summer_Wars
C'est très beau, j'ai été assez bluffé. Et c'est assez sympa le contraste tradition/modernité qu'on peut voir dans le film. Enfin je vous laisse découvrir tout ce bordel ;-)

http://www.youtube.com/watch?v=WD5QiLi2krk


j'ai apprécié !
un bump en passant, iso some legendary long métrages ( cba trouver une série accrocheuse )
Banned
Posts: 114
Joined: Jan 9 2011
Gold: 0.00
Warn: 10%
Jan 11 2011 04:41am
Les mangas c'est pour les faibles.
Go Back To Français Topic List
Prev1140141142143144177Next
Add Reply New Topic New Poll