Quote (Esterno @ Dec 4 2010 02:33am)
Putain c'est vraiment d'la bête ! Fonce tu vas pas le regretter. C'est pertinent, drôle, original, bien foutu. Ca me fait penser un peu au collège fou fou fou (je sais jamais le nom japonais) avec du fond.
J'viens de regarder le premier épisode : c'est exactement le même style d'art (dont personnellement je suis très fan) que dans beaucoup de productions de Shaft, et la ressemblance avec Arakawa Under the Bridge en terme d'humour est très flagrante, les quelques références culturelles en plus. En clair ça s'annonce plutôt divertissant.