d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1140714081409141014112790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Jun 13 2013 02:10am
Quote (wacoc @ 13 Jun 2013 10:09)
j'ai pas check mais plus que le champion sportlight, c'est pas sencé être un top?

il est joué as jungler @ pbe?


Faut pas toujours écouter le spotlight :p

Imo, ça va être une bête de jungler, wait & see.
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 13 2013 02:22am
Linak dis qu'il est bien en jungler apparemment
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Jun 13 2013 02:28am
__
Member
Posts: 21,331
Joined: Jun 18 2006
Gold: 600.00
Jun 13 2013 02:58am
En jungle il a un gros sustain et puis son dash fly a la Tales of Symphonia pour gank est gg
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Jun 13 2013 09:34am
Quote (The_Fallen_Angel @ Jun 13 2013 10:02am)
wogglet c'est zonhya + rabadon... t'es vraiment idiot comme mec (jouant l'un ou l'autre en fonction de la team en face)


Je savais pas que tu pouvais avoir 7 items sur LoL, gros mongol, t'es bien un gros boloss qui spam la 3V3 toi lol
Member
Posts: 25,923
Joined: Jan 3 2006
Gold: 13,000.00
Jun 13 2013 09:34am
le nouveau champion est toujours pas dispo :(

Member
Posts: 21,331
Joined: Jun 18 2006
Gold: 600.00
Jun 13 2013 11:21am
Quote (kord007 @ 13 Jun 2013 17:34)
le nouveau champion est toujours pas dispo :(


Non c'est précisé dans le patch note quil sera ajouter dprochainement.
Member
Posts: 25,923
Joined: Jan 3 2006
Gold: 13,000.00
Jun 13 2013 11:36am
Quote (Barbie @ 13 Jun 2013 19:21)
Non c'est précisé dans le patch note quil sera ajouter dprochainement.


ha j'ai pas vu cette ligne :(

c'est dommage, il doit etre fini comme il faut, il apparait déja dans la liste in game.

sinon, 99 lp silver 5 :(
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Jun 13 2013 01:07pm
Quote (Setsunah @ Jun 13 2013 04:34pm)
Je savais pas que tu pouvais avoir 7 items sur LoL, gros mongol, t'es bien un gros boloss qui spam la 3V3 toi lol


(c'est pour ca que je t'ai mis jouant l'un ou 'lautre selon la game... ce qui fait 6 mais apparemment tu as des problemes psychopathologiques)
Member
Posts: 21,331
Joined: Jun 18 2006
Gold: 600.00
Jun 13 2013 01:08pm
rvr dans la foret du déni
Go Back To Français Topic List
Prev1140714081409141014112790Next
Add Reply New Topic New Poll