d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1140614071408140914102790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Jun 12 2013 02:25pm
moi jsuis la
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Jun 12 2013 11:29pm
Quote (The_Fallen_Angel @ Jun 12 2013 04:28pm)
je vais quand meme parler de teemo en 33v jouant beaucoup en 3v3

j'avais traditionnellement un build hit and run

LB
torche noire
wogglet
boots pen
rilay
ouragan pour over push


je me demande si avec ces changements on va pas repartir sur de l'as avec ce teemo

a base de
wit's end
frozen mallet
wooglet
nashor
lb
boots





oh je sais le 3v3 c'est de la merde mais prenez le temps de voir que c'est un stuff en 5v5 également

ah et teemo c'est de la merde ? vous en avez déduis ca en perdant une game contre lui c'est ca :)


Oui wooglet est en 5v5..

Toujours aussi stupide toi lul.
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 13 2013 12:55am
Kha zix aucun sens xD
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Jun 13 2013 01:16am
Quote (Barbie @ 12 Jun 2013 17:56)
bon bah Aatrox encore un truc qui a l'air bien op en mid/top


C'est surtout un top tier jungler

Quote (Bremen @ 13 Jun 2013 08:55)
Kha zix aucun sens xD


Le bon point c'est que tu peux stack armure contre lui maintenant il fait plus de hybrid damage en lan.

This post was edited by Lensherr on Jun 13 2013 01:18am
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 13 2013 01:19am
Ben maintenant il fait 8% de tes PV manquants quoi qu'il se passe en dégâts, donc bon ^^. Modifiable par le %bonus de l'isolement en plus, coucou l'ulti de garen quoi.
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Jun 13 2013 01:23am
En all-in il tape sévère, c'est sur. Mais son poke est moins bon.
Member
Posts: 21,331
Joined: Jun 18 2006
Gold: 600.00
Jun 13 2013 01:45am
Bon du coup dsl team tarikoko mais a 10h30 c'etait plus possible + lever 5h ce matin. Up ce soir
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Jun 13 2013 02:02am
Quote (Setsunah @ Jun 13 2013 06:29am)
Oui wooglet est en 5v5..

Toujours aussi stupide toi lul.


wogglet c'est zonhya + rabadon... t'es vraiment idiot comme mec (jouant l'un ou l'autre en fonction de la team en face)

This post was edited by The_Fallen_Angel on Jun 13 2013 02:03am
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Jun 13 2013 02:04am
Quote (The_Fallen_Angel @ 13 Jun 2013 10:02)
wogglet c'est zonhya + rabadon... t'es vraiment idiot comme mec (jouant l'un ou l'autre en fonction de la team en face)


Han, tu l'as bien remis à sa place le ptit setsunah, il a voulu faire le ouf zarma.
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Jun 13 2013 02:09am
Quote (Lensherr @ Jun 13 2013 08:16am)
C'est surtout un top tier jungler



Le bon point c'est que tu peux stack armure contre lui maintenant il fait plus de hybrid damage en lan.


j'ai pas check mais plus que le champion sportlight, c'est pas sencé être un top?

il est joué as jungler @ pbe?
Go Back To Français Topic List
Prev1140614071408140914102790Next
Add Reply New Topic New Poll