d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1140414051406140714082790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Jun 12 2013 10:01am
J'viens de te dire comment faire un kill -9 sur windows, t'es sérieux à reboot ton PC pour ça ?
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Jun 12 2013 10:02am
Quote (Barbie @ 12 Jun 2013 16:59)
hmmm i see many noopi plat 5


stuck in gold I a 4 points/win ~~
Member
Posts: 21,331
Joined: Jun 18 2006
Gold: 600.00
Jun 12 2013 10:04am
Quote (Icewind @ 12 Jun 2013 18:02)
stuck in gold I a 4 points/win ~~


tu prends combien a peu pres a chaque fois ?
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Jun 12 2013 10:05am
Quote (Barbie @ 12 Jun 2013 17:04)
tu prends combien a peu pres a chaque fois ?


wat?
Member
Posts: 21,331
Joined: Jun 18 2006
Gold: 600.00
Jun 12 2013 10:06am
Quote (Icewind @ 12 Jun 2013 18:05)
wat?


par victoire/défaite, en nombre de points, dsl ct pas claire ^^
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Jun 12 2013 10:07am
Quote (Barbie @ 12 Jun 2013 17:06)
par victoire/défaite, en nombre de points, dsl ct pas claire ^^


c'est écrit dans mon premier post lol

~4 win, pareil en loose
Member
Posts: 21,331
Joined: Jun 18 2006
Gold: 600.00
Jun 12 2013 10:09am
Quote (Icewind @ 12 Jun 2013 18:07)
c'est écrit dans mon premier post lol

~4 win, pareil en loose


putin je suis aveugle xd

avec une chain win de 5-6 victoire ca devrai revenir normal
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Jun 12 2013 10:10am
Quote (Barbie @ 12 Jun 2013 17:09)
putin je suis aveugle xd

avec une chain win de 5-6 victoire ca devrai revenir normal


jcrois pas, me semble que j'ai fait une chain win comme ca déjà et que ca a rien changé ^^
Member
Posts: 37,437
Joined: Apr 20 2006
Gold: 5.00
Jun 12 2013 10:13am
Quote (Icewind @ Jun 12 2013 06:10pm)
jcrois pas, me semble que j'ai fait une chain win comme ca déjà et que ca a rien changé ^^


la meme en silver 1 sur le smurf^^
0 -> 49 points en +6 -6 ;_; gonna be long
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Jun 12 2013 10:21am
c'est pas ca le pire, c'est les low, putain jme suis tapé un jarvan qui ult le mauvais mec et une lux qui ult a coté en même temps

le pire c'est que les mecs sont la ou il faut au bon moment, mais over fail (toute la game).

This post was edited by Icewind on Jun 12 2013 10:28am
Go Back To Français Topic List
Prev1140414051406140714082790Next
Add Reply New Topic New Poll