d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1140314041405140614072790Next
Add Reply New Topic New Poll
Banned
Posts: 4,512
Joined: Jan 14 2007
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Jun 12 2013 08:45am
Quote (harg @ Jun 11 2013 12:49pm)
tjr pas fix le bug du E de thresh par contre


quel bug
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 12 2013 09:37am
Quote (The_Fallen_Angel @ Jun 12 2013 04:28pm)
je vais quand meme parler de teemo en 33v jouant beaucoup en 3v3

j'avais traditionnellement un build hit and run

LB
torche noire
wogglet
boots pen
rilay
ouragan pour over push


je me demande si avec ces changements on va pas repartir sur de l'as avec ce teemo

a base de
wit's end
frozen mallet
wooglet
nashor
lb
boots





oh je sais le 3v3 c'est de la merde mais prenez le temps de voir que c'est un stuff en 5v5 également

ah et teemo c'est de la merde ? vous en avez déduis ca en perdant une game contre lui c'est ca :)


Vous êtes combien dans ta tête sinon ?
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Jun 12 2013 09:37am
Quote (dalool @ Jun 12 2013 02:45pm)
quel bug


parfois tu fais le E et le mec est pas bump ni rien du tout alors qu'il est en plein dedans

sinon ggwp, je lance une game mon launcher refuse de lancer le jeu, jai beau relancer le jeu ça veut pas, dans les procesus c'est impossible de fermer League of Legends XD

This post was edited by harg on Jun 12 2013 09:38am
Member
Posts: 21,331
Joined: Jun 18 2006
Gold: 600.00
Jun 12 2013 09:44am
Quote (harg @ 12 Jun 2013 17:37)
parfois tu fais le E et le mec est pas bump ni rien du tout alors qu'il est en plein dedans

sinon ggwp, je lance une game mon launcher refuse de lancer le jeu, jai beau relancer le jeu ça veut pas, dans les procesus c'est impossible de fermer League of Legends XD


reboot ton pc noopi
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Jun 12 2013 09:48am
Quote (harg @ Jun 12 2013 04:37pm)
parfois tu fais le E et le mec est pas bump ni rien du tout alors qu'il est en plein dedans

sinon ggwp, je lance une game mon launcher refuse de lancer le jeu, jai beau relancer le jeu ça veut pas, dans les procesus c'est impossible de fermer League of Legends XD


Taskkill noob
Member
Posts: 21,331
Joined: Jun 18 2006
Gold: 600.00
Jun 12 2013 09:56am
bon bah Aatrox encore un truc qui a l'air bien op en mid/top
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Jun 12 2013 09:56am
Quote (harg @ Jun 12 2013 04:37pm)
parfois tu fais le E et le mec est pas bump ni rien du tout alors qu'il est en plein dedans

sinon ggwp, je lance une game mon launcher refuse de lancer le jeu, jai beau relancer le jeu ça veut pas, dans les procesus c'est impossible de fermer League of Legends XD


lol
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Jun 12 2013 09:57am
Quote (fire92 @ Jun 12 2013 03:56pm)
lol


en mode jle ferme le pc affiche pas derreur ni rien du tout, mais le processus bouge pas, op

Quote (Barbie @ Jun 12 2013 03:44pm)
reboot ton pc noopi


wai c'est cque jai fait, mais bon tarrive dans la game avec 10/15 min de retard = ggwp

This post was edited by harg on Jun 12 2013 09:58am
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Jun 12 2013 09:58am
Quote (harg @ Jun 12 2013 04:57pm)
en mode jle ferme le pc affiche pas derreur ni rien du tout, mais le processus bouge pas, op



wai c'est cque jai fait, mais bon tarrive dans la game avec 10/15 min de retard = ggwp


auroxx style
Member
Posts: 21,331
Joined: Jun 18 2006
Gold: 600.00
Jun 12 2013 09:59am
hmmm i see many noopi plat 5
Go Back To Français Topic List
Prev1140314041405140614072790Next
Add Reply New Topic New Poll