d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1140214031404140514062790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Jun 11 2013 04:22pm
Quote (Koren @ Jun 11 2013 03:16pm)
bin au prochain patch ce sera fini, vu que tu pourras contacter un médiateur qui juge si c'est du feeding ou pas et dans ce cas toi tu perdras pas de LP, que la botlane ^^







































LOL just kidding ca va etre comme ca for ever -.-.-.-.-.-


j'ai riz
Member
Posts: 21,331
Joined: Jun 18 2006
Gold: 600.00
Jun 12 2013 02:43am
C'est pour les noopi kennen
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Jun 12 2013 03:07am
qqn pour duo ? plat 5/gold 1
Member
Posts: 464
Joined: Oct 30 2012
Gold: 0.00
Jun 12 2013 06:26am
Test de kayle effectué. C'était déjà bien op avant mais le petit buff de nashor tooth rend les choses encore plus marrantes...

Pour peu que tu aies nashor tooth/ llandry / rabadon tu casses la bouche de tout le monde xD.
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Jun 12 2013 06:34am
Rabadon/Nashor/Liandry ou LB c'est le mieux àma, le p'tit nashor en premier éventuellement
En fait Liandry si ça stack pas la vie en face j'suis même pas sûr que ça vaille le coup, 'pis LB c'est tellement débile sur Kayle que c'est dur de s'en passer

This post was edited by You2 on Jun 12 2013 06:35am
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Jun 12 2013 06:53am
Quote (thedindon2000 @ Jun 12 2013 09:07am)
qqn pour duo ? plat 5/gold 1


sry can t je suis 4

Member
Posts: 2,960
Joined: Dec 29 2006
Gold: 1,739.00
Jun 12 2013 07:52am
Qualifié pour des mini séries, ouais ! :D

Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Jun 12 2013 07:58am
Quote (You2 @ Jun 12 2013 01:34pm)
Rabadon/Nashor/Liandry ou LB c'est le mieux àma, le p'tit nashor en premier éventuellement
En fait Liandry si ça stack pas la vie en face j'suis même pas sûr que ça vaille le coup, 'pis LB c'est tellement débile sur Kayle que c'est dur de s'en passer


c'est un peu comme sur teemo en fait...
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Jun 12 2013 08:02am
ouai c'est exactement la même, mais chhh faut pas parler de Teemo quand cam rôde dans les parages
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Jun 12 2013 08:28am
Quote (You2 @ Jun 12 2013 03:02pm)
ouai c'est exactement la même, mais chhh faut pas parler de Teemo quand cam rôde dans les parages


je vais quand meme parler de teemo en 33v jouant beaucoup en 3v3

j'avais traditionnellement un build hit and run

LB
torche noire
wogglet
boots pen
rilay
ouragan pour over push


je me demande si avec ces changements on va pas repartir sur de l'as avec ce teemo

a base de
wit's end
frozen mallet
wooglet
nashor
lb
boots





oh je sais le 3v3 c'est de la merde mais prenez le temps de voir que c'est un stuff en 5v5 également

ah et teemo c'est de la merde ? vous en avez déduis ca en perdant une game contre lui c'est ca :)
Go Back To Français Topic List
Prev1140214031404140514062790Next
Add Reply New Topic New Poll