d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1140114021403140414052790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 37,437
Joined: Apr 20 2006
Gold: 5.00
Jun 11 2013 09:16am
Quote (Barbiiie @ Jun 11 2013 05:15pm)
J'aime les games uncarryable où t'es pépère sur ton mid à 2/0 et là tu vois une botlane arriver à 17/0 en 10 min... <3


bin au prochain patch ce sera fini, vu que tu pourras contacter un médiateur qui juge si c'est du feeding ou pas et dans ce cas toi tu perdras pas de LP, que la botlane ^^







































LOL just kidding ca va etre comme ca for ever -.-.-.-.-.-
Member
Posts: 14,125
Joined: Apr 4 2006
Gold: 1,000.00
Jun 11 2013 09:35am
Quote (Barbiiie @ 11 Jun 2013 16:15)
J'aime les games uncarryable où t'es pépère sur ton mid à 2/0 et là tu vois une botlane arriver à 17/0 en 10 min... <3


LOL STORY OF MY LIFE QUAND ON RANKED TEAM
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Jun 11 2013 09:40am
Quote (belgarion^ @ Jun 11 2013 04:35pm)
LOL STORY OF MY LIFE QUAND ON RANKED TEAM


haha exposed
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Jun 11 2013 09:48am
Quote (Koren @ 11 Jun 2013 16:16)
bin au prochain patch ce sera fini, vu que tu pourras contacter un médiateur qui juge si c'est du feeding ou pas et dans ce cas toi tu perdras pas de LP, que la botlane ^^







































LOL just kidding ca va etre comme ca for ever -.-.-.-.-.-


rofl
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Jun 11 2013 09:51am
si ya du monde up pour norm, faites signe
Member
Posts: 464
Joined: Oct 30 2012
Gold: 0.00
Jun 11 2013 10:03am
Quote (belgarion^ @ Jun 11 2013 04:35pm)
LOL STORY OF MY LIFE QUAND ON RANKED TEAM



God damn... Backfired into oblivion par ses propres teamates... sad :(
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Jun 11 2013 12:19pm
Quote (Barbiiie @ Jun 11 2013 04:03pm)
God damn... Backfired into oblivion par ses propres teamates... sad :(


il est lheure brobro

LHEURE DE BLAME LE JUNGLER
Member
Posts: 21,331
Joined: Jun 18 2006
Gold: 600.00
Jun 11 2013 01:03pm
Si le carry ad est feed en face c'est toujours la faute du support
Member
Posts: 21,331
Joined: Jun 18 2006
Gold: 600.00
Jun 11 2013 01:52pm
Faudrait play sur team tariko, on perd points a pas play
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Jun 11 2013 04:09pm
kennen too strooonk !
Go Back To Français Topic List
Prev1140114021403140414052790Next
Add Reply New Topic New Poll