Quote (Akiba @ Jan 13 2014 09:17pm)
t'as pas vraiment besoin de farm quoique ce soit si tu joues pas en Hardcore
Mais sinon grosso modo faut éviter de trop se faire outlevel par la zone dans laquelle tu te trouves, au bout de 3 niveaux d'écart si tu maîtrises pas bien le jeu tu risques de te faire démolir ta face
Après t'as des zones qui peuvent être rippy : L'act 1 y a que dalle, hormis la zone du shipyard + sa caverne
act 2 faut se méfier des chambers of sins lvl 2 et 3 si t'as pas bcp de light res, sinon vers Alira faut faire attention si t'as pas beaucoup de res chaos
Act 3 t'as pas mal de zones rippy : tous les sewers peuvent être dangereux, les ebony barracks sont craignos, la piety faut absolument être full light res ou avoir de quoi dispell shock / topaz flask, sceptre of god et upper sceptre of god c'est également assez rippy
Après si t'as des res décentes par rapport à la zone, un % DR correct sans granite flask, et que tu joues une classe distance qui peut bien hit & run, tu faceroll le jeu anw, avec ou sans stuff.
Les mecs qui font de la race torchent bien le jeu en général, lvl 34 c'est ce que tu fais dans une solo race de 2h
Dans la one week race perso j'ai dû taper un lvl 66 en 15h et des poussières en mode solo
ok ty pour les zones, je cherchais justement des infos sur les res à adapter
Je suis effectivement en hc (enfin, j'imagine que tu considère nemesys comme hc).
Par contre je ne vois pas comment faire du lvl 66 en 15h solo. Enfin on en reparle dans 10h mais si j'avais à peine mieux joué qu'atm je serais lvl 30 en 4h. (atm 28 en 5h) Quoique, en 4h vous tapez le lvl combien?
Le truc c'est qu'act 1 et 2 je facerollais complètement le jeu mais act 3 je dois commencer à faire attention et je os pas les monstres. Du coup je suis plus lent. Et j'ai peur que ce soit de plus en plus comme ça.
Quote (Rakhin @ Jan 13 2014 06:57pm)
cimer j'cherchai cet command ^^ sa prend en compte le temps rester sur le perso ou que le temps passer en dehors des ville par ex ?
/e : et ouai javou que sa du être mon perso le plus rapide a monter, c'est une witch fire avec searing touch du coup depuis le lvl 13 j'ai un baton qui me donne mass dps ^^
Ouai jsuis a 16h la ^^
je connais pas trop mais imo c'est le temps passé sur le perso