Quote (Esterno @ Dec 2 2010 07:52pm)
Bah c'est pas tellement que ça me plait pas, mais j'ai plus trop le temps de m'attarder sur des trucs qui me plaisent que moyen (c'est pour ça que je demande souvent des avis sur les "bons" trucs sur cette section). Donc bon comme je sais que tu as d'assez bons goûts en mangas/animes, je me suis dit que j'allais regarder encore un peu. Mais en fait non, c'est pas pour moi.
Donc j'iso un autre truc sympa ^^
Ah oui mais ça ça dépend aussi beaucoup de tes goûts... Et puis si tu te montres trop exigeant il devient très vite difficile de te satisfaire.
J'vais essayer de t'énumérer un paquet de trucs (en enlevant ce que je suis sûr que tu as déjà vu, grâce à mon excellente mémoire), démerde-toi pour savoir si ça peut te plaire ou pas :
Lucky Star, Clannad, Gundam 00, Toradora, Higurashi/Umineko, Bakemonogatari, ef - a tale of memories, Aoi Bungaku, 5 Centimeters per Second, Higashi no Eden, RahXephon, Xam'd: Lost Memories, Canaan, Arakawa Under the Bridge, Last Exile...
Et juste au passage, quand tu avais regardé Lain, je t'avais parlé de Texhnolyze, tu l'avais regardé finalement ? Si oui, t'en as pensé quoi ? Si non, tu peux essayer de le regarder.
e:Et au départ je voulais coller à tes attentes, à savoir un truc ne demandant pas trop de réflexion, mais comme tes exigences ont changé entre temps, j'ai essayé de m'adapter.
This post was edited by Aldaar on Dec 3 2010 09:10am