d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > ¤ ~ Trombinoscope De La Section Française ~ ¤ > Postez Votre Bouille Içi !
Prev1131415161762Next
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 60%
Jun 5 2007 12:58pm
Quote (Erfor @ Tue, Jun 5 2007, 07:53pm)
Quote (regeer @ Tue, Jun 5 2007, 06:49pm)
Quote (Erfor @ Tue, 5 Jun 2007, 18:31)
la mode c'est de la merde pour mouton : )

Y'a de ça, mais y'a aussi le fait que la jeunesse a tendance a ne pas avoir de repéres dans la vie, faut bien s'en faire. Y'en a qui passe par le style vestimentaire, d'autres par leurs bandes, d'autres par leurs sports etc.
@FashionBoy : regarde ce type : http://diorgucci76.skyblog.com/
C'est un fashion, un vrai de vrai. Comme beaucoup de Fashion, il gagne sa thune grace a son pére ( ce petit connard est un "héritier" ). Ce que je n'aime pas dans le groupe "Fashion", c'est que la plupart des personnes de ce groupe sont irrémédiablement corrompu par le systéme de la mode. Ces gens là deviennent méprisants et imbus d'eux même, et le plus souvent n'en glande pas une pour se payer leurs vétements ( si t'est un fashion d&g et compagnie, ta veste et ton jean valent ma bagnole, une personne normale ne peut pas se payer tout ça et suivre durablement la mode ). Ces personnes ne savent plus penser par eux mêmes et deviennent hautaines au possible, même avec des personnes ayant bien plus de capacités. Le mépris devient une armure. C'est détestable.

ouais je connais se blog ^

enfin, j'aime la diversité et la mode qu'elle qu'elle soit elle la tue

bon afk, ya un Sergio Leone D:

btw jai pas de converse , owned biggrin.gif

jai des oasics , des adidas , des timberland cuir , des rekin , shox ; et pour finir mes prefere des chaussre en cuir comme les agen imobiler ( omg fashionboy jai des chossure pas fashion , escuse moi jte respect sad.gif )

bref jte di ya fashion copier sur tt les mouton com tu fe

et ya fashion ke de lexterieu pa dan la tete , et la tu melange les sap stu prefere jsui gangsta fashion c sa ? laugh.gif pren le come tu veu moi jmabile pa com les otre imo si tu es un mouton bah gg ... sur ceu gl dans ta life ohmy.gif
Banned
Gold: 54.25
Warn: 10%
Jun 5 2007 01:00pm
Quote (fdp @ Tue, 5 Jun 2007, 20:57)
bande de tards.
flamer sur une tenue... sortez les gards, ouvrez vous au monde !

reste que j'trouve ça mieux que de flame sur un duel perdu/gagné
Member
Gold: 70,000.00
hey y a un cretin qu'a égaré son blog?

http://diorgucci76.skyblog.com/1.html

+ lisez les phrases c'est cultes , y a du elvel faites gaffe sa PIKEEEEEEE
Member
Gold: 210.00
Pour l'instant le plus stylé c fashion boy tongue.gif
Gangasta man arrete de faire genre t vieux et ta du gouts ...

Et le mec qui dit la mode c'est pour les moutons, t un guignol.
Si tu veux etre marginal tu l'assume. Perso jprefere etrebien abilé et etre bocoup regarder dans al rue qu'etremal abilé et ne pas etre regardé wink.gif
Member
Gold: 4,230.11
Quote (The-Doomed-Samourai @ Tue, 5 Jun 2007, 20:00)

CA-NON!

Sur quels critères vous basez vous pour me critiquer? Les votres me repondrez-vous..(des critères de beaufs donc..)

Vous comprenez maintenant pourquoi vos commentaires ne m'atteigent pas...

(si, si c'est bien de moi..)
(Pour vous qualifier de beauf, je me base sur mes critères, qui sont des critères d'heritier, donc justes..)
Member
Gold: 70,000.00
Jun 5 2007 01:01pm
Quote (fdp @ Tue, Jun 5 2007, 07:00pm)
Quote (The-Doomed-Samourai @ Tue, 5 Jun 2007, 20:00)

CA-NON!

Sur quels critères vous basez vous pour me critiquer? Les votres me repondrez-vous..(des critères de beaufs donc..)

Vous comprenez maintenant pourquoi vos commentaires ne m'atteigent pas...

(si, si c'est bien de moi..)
(Pour vous qualifier de beauf, je me base sur mes critères, qui sont des critères d'heritier, donc justes..)

Quand je vous regarde, j'aime à penser que le prix de ma ceinture equivaut celui de toute votre tenue...( et encore je suis gentil..)

Member
Gold: 15,146.69
Jun 5 2007 01:03pm
Taper skybeurk sur google, c'est là que j'ai eu l'url du blog du bouffon richou ^^

Quote (charly92 @ Tue, 5 Jun 2007, 19:00)

Et le mec qui dit la mode c'est pour les moutons, t un guignol.
Si tu veux etre marginal tu l'assume. Perso jprefere etrebien abilé et etre bocoup regarder dans al rue qu'etremal abilé et ne pas etre regardé wink.gif

Et si on a pas les moyens de ce payer une belt a 100$ ? J'sais pas, t'a un loyer toi ?
Member
Gold: 0.00
Jun 5 2007 01:04pm
Quote (FashionBoy @ Tue, Jun 5 2007, 06:30pm)
Quote (gangstaman @ Tue, Jun 5 2007, 06:26pm)
Quote (HolyDarkness @ Tue, Jun 5 2007, 07:22pm)
Quote (FashionBoy @ Tue, Jun 5 2007, 07:22pm)
...

Je vois pas pourquoi tu me parles de 1er degréé et de généralité sur jsp. Je dis juste qu'il est laid bouré , point final , apres tout si on poste nos photos on doit s'attendre a recevoir des avis non? Bon bah.

toi t'es fashion c'est pire sad.gif

yep monsieur est un fashion des fashion , di fashionboy , tce ya les mec ki sabille a la mode stu prefere fashion com moi , mai toi serieu t oci fashion mentalement .. et vla la coupe ke ta bouyakaaa xD , sa doi y aller les tarte ke du doi te prendre ... enfin arrete de juger , jtrouve t'es le plus laid de toutes les foto poster donc ..

et venant d'un scammer locked jvoi pas ce que tu juge les gens

( dsl pr lecriture tongue.gif )

~~

Non je me fais pas trop emmerder de part mon physique a vrai dire , disons que j'ai 15 ans et que je fais 1m81 c'est tout a fais convenable je pense. En tout cas je love ma coiffure et que tu me trouves moche c'est ton probeleme , enfin tu as tout a fait le droit de le me le dire , le reproche que je te fais c'est que tu as l'air de me mepriser , peut etre t'ai je vexer en disans que tu te frinuais comme un campagnair, j'en suis confus, vraiment desoler ;(

mais omg c'est quoi le probléme avec les campagnard bande de fiotes ?
moi j'en suis un , et je peu vous assurer qu'a la campagne on y vit trés bien sleep.gif
si votre trip c'est d'étre entassé dans des immeubles , fringué comme des glands(et encore sa a la limite...) a faire les centres commercial quand vous ne savez pas quoi foutre , bah c'est cool mais la vie c'est pas sa imo.
donc ne critiqué pas ce que vous ne connaissez pas ; la je vous aurez en face c'est a coup de pioche que je vous feriez comprendre les chose (et je pése mes mots).
les campagnards ne sont pas des "pouileux" comme vous dites , mais des gens trés sympas (un peu rustre je doit admettre , mais la montagne sa forge le caractére) et qui ont certainement plus de connaissance que vous.
Member
Gold: 210.00
Jun 5 2007 01:06pm
alors pour toi la mode c'est chere.
T'es bien perdu.
Les ceintures h&m sont pas chere et sont tre bien.
T'es pas obligé d'avoir du dior guci diesel ... pour etre à la mode.
Member
Gold: 15,146.69
Jun 5 2007 01:06pm
J'agree a 100% ariagas, je suis un campagnard moi aussi. Et niveau culture générale, je peut en prendre quelques uns sur ce forum xD
€ : jsais pas ça fait 2 ans que j'ai les mêms godasses smile.gif pour être fashion c'est on change tous les deux mois ( du moins d'aprés les bouffons que j'ai vu (et je parle même pas de d&g ... t.t ))

This post was edited by regeer on Jun 5 2007 01:07pm
Go Back To Français Topic List
Prev1131415161762Next
Closed New Topic New Poll