Quote (FashionBoy @ Tue, Jun 5 2007, 06:30pm)
Quote (gangstaman @ Tue, Jun 5 2007, 06:26pm)
Quote (HolyDarkness @ Tue, Jun 5 2007, 07:22pm)
Quote (FashionBoy @ Tue, Jun 5 2007, 07:22pm)
...
Je vois pas pourquoi tu me parles de 1er degréé et de généralité sur jsp. Je dis juste qu'il est laid bouré , point final , apres tout si on poste nos photos on doit s'attendre a recevoir des avis non? Bon bah.
toi t'es fashion c'est pire

yep monsieur est un fashion des fashion , di fashionboy , tce ya les mec ki sabille a la mode stu prefere fashion com moi , mai toi serieu t oci fashion mentalement .. et vla la coupe ke ta bouyakaaa xD , sa doi y aller les tarte ke du doi te prendre ... enfin arrete de juger , jtrouve t'es le plus laid de toutes les foto poster donc ..
et venant d'un scammer locked jvoi pas ce que tu juge les gens
( dsl pr lecriture

)
~~
Non je me fais pas trop emmerder de part mon physique a vrai dire , disons que j'ai 15 ans et que je fais 1m81 c'est tout a fais convenable je pense. En tout cas je love ma coiffure et que tu me trouves moche c'est ton probeleme , enfin tu as tout a fait le droit de le me le dire , le reproche que je te fais c'est que tu as l'air de me mepriser , peut etre t'ai je vexer en disans que tu te frinuais comme un campagnair, j'en suis confus, vraiment desoler ;(
mais omg c'est quoi le probléme avec les campagnard bande de fiotes ?
moi j'en suis un , et je peu vous assurer qu'a la campagne on y vit trés bien

si votre trip c'est d'étre entassé dans des immeubles , fringué comme des glands(et encore sa a la limite...) a faire les centres commercial quand vous ne savez pas quoi foutre , bah c'est cool mais la vie c'est pas sa imo.
donc ne critiqué pas ce que vous ne connaissez pas ; la je vous aurez en face c'est a coup de pioche que je vous feriez comprendre les chose (et je pése mes mots).
les campagnards ne sont pas des "pouileux" comme vous dites , mais des gens trés sympas (un peu rustre je doit admettre , mais la montagne sa forge le caractére) et qui ont certainement plus de connaissance que vous.