D'abord d'en en premier temps il faut arreter d'interpreter les phrases ou les discours à la sauce que tu veux.
Ensuite lorsqu'on fait un constat , on ne dit pas que '' tous les gens concernés ou ciblés '' sont pris en compte juste c'est leur ethnie ou c'est une categorie de gens ce qui est different.
Je vois pas en quoi ca choc de parler librement , tu es pas en dictature en corée la.
Apres tu abordes le sujet sur les etrangers qui sont venus en France et sont maintenant Francais comme les autres qui remet en cause ca? Personne.
On constate juste qu'il faut controler l' immigration même si c'est pas le seul probleme.
Donner la nationnalité francaise pour des raisons de guerres civiles , politique ou autre c'est une chose. Donner la nationnalité pour le plaisir d"être francais , c'est different.
C'est pas parce que tu as ta famille qui est en France qui faut faire le regroupement familial et que tu es toute la famille de l'individu qui s'ammene en france. Et devient donc francais.
Dans un deuxieme temps tu penses que lorsque tu as des gens en France encore qui travail et qui peuvent pas ce loger ou manger c'est normal? je pense pas non
Tandis que certains profit du systeme et vive mieux que eux , sans travailler juste en touchant les aides sociales.
Et pour finir tu dis que les étrangers qui viennent en France la respecte , d'ou les musulmans on le droit d'imposer leur culture en France? C'est par leur culture.
Certains mulsumans respecte la France ou comme les chinois ou noirs , mais pas tous.
Exemple concret , pourquoi les mulsumans imposent leur culture '' port du voil etc etc '' dans les lieux publics . Que tu portes chez toi ou dans les lieux de cultes c'est tolerer.
Tu vas dans les grandes surfaces , magasins , toujours c'est les mêmes qui font des histoires, insultes , mecontentements , non respect de la reglementation et j'en passe.
On dit qu'on est pas d'accord et c'est la revolution.
C'est normal ca? On peut tolerer des trucs mais en aucun cas c'est eux qui vont faire la loi.
Lorsque tu vas d'en un pays tu te plie aux regles et lois du pays et d'ou tu imposes tes lois?
Ceux qui sont pas content d'être francais , ceux qui est je pense une chance , qui rentrent chez eux , ca donnera une chance aux autre qui veulent sans sortir.
Non mais hallo quoi