Quote (TaGueule @ 5 Jan 2015 02:11)
Nice
Par contre, c'est p'tet parce que je connais pas bien (du tout) le jeu, mais j'ai l'impression que ça récompense quand même beaucoup la campouze au final. Le mec qui surprend son adversaire avec son viseur bien positionné a beaucoup plus de chance de gagner le dm que le mec qui doit checker son environnement en se déplaçant ...
C'est assez logique, mais je vois énormément de joueurs attendre dans un coin comme des p'tites salopes et de faire leur frag pénard plutôt que de jouer les objectifs.
Bah j'connais super bien Team Fortress 2 qui est développé par valve aussi. Ya pas mal de mécaniques communes même si les deux jeux n'ont rien à voir.
on va dire que le jeux prends tout son intérêt en compétitive, si possible avec une bande de potes !
après, du moins pour la competitive, normal que ça campe, vu que la campe est plus rewarding que le reste.
parce que bon, le casual 10v10 en plantage de bombe c'est du gros n'importe quoi... autant faire du DM c'est bien plus fun et ça train 10x plus.