d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Csgo
Prev1131415161725Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Jan 4 2015 06:56pm
Quote (TaGueule @ Jan 4 2015 09:36pm)
gieb tips pour débutants


apprend les maps, apprends a te déplacer, apprend a positionner ton viseur et a peek, etc etc etc etc

trop de trucs a apprendre tbh
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Jan 4 2015 07:11pm
Quote (erelav @ Jan 4 2015 10:04pm)


Nice


Par contre, c'est p'tet parce que je connais pas bien (du tout) le jeu, mais j'ai l'impression que ça récompense quand même beaucoup la campouze au final. Le mec qui surprend son adversaire avec son viseur bien positionné a beaucoup plus de chance de gagner le dm que le mec qui doit checker son environnement en se déplaçant ...
C'est assez logique, mais je vois énormément de joueurs attendre dans un coin comme des p'tites salopes et de faire leur frag pénard plutôt que de jouer les objectifs.

Quote (Silama @ Jan 5 2015 01:56am)
apprend les maps, apprends a te déplacer, apprend a positionner ton viseur et a peek, etc etc etc etc

trop de trucs a apprendre tbh


Bah j'connais super bien Team Fortress 2 qui est développé par valve aussi. Ya pas mal de mécaniques communes même si les deux jeux n'ont rien à voir.

This post was edited by TaGueule on Jan 4 2015 07:11pm
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jan 5 2015 12:29am
Bah ouais c'est sûr c'est des fps.
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Jan 5 2015 03:47am
ouais perso c'est ce que j'aime pas sur ce genre de jeu, c'est plus un jeu de campe que les autres fps imo
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Jan 5 2015 04:26am
Quote (erelav @ Jan 5 2015 11:47am)
ouais perso c'est ce que j'aime pas sur ce genre de jeu, c'est plus un jeu de campe que les autres fps imo


c'est un fps "stratégique" et "lent"

ca a tjs été l'esprit cs
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Jan 5 2015 10:47am
y'a des noobs up la ? Je vais jouer contre scream, je peux stream si vous voulez apprendre à jouer ;) ;) ;)

This post was edited by sethguexniro on Jan 5 2015 10:47am
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Jan 5 2015 11:19am
Quote (TaGueule @ 5 Jan 2015 02:11)
Nice


Par contre, c'est p'tet parce que je connais pas bien (du tout) le jeu, mais j'ai l'impression que ça récompense quand même beaucoup la campouze au final. Le mec qui surprend son adversaire avec son viseur bien positionné a beaucoup plus de chance de gagner le dm que le mec qui doit checker son environnement en se déplaçant ...
C'est assez logique, mais je vois énormément de joueurs attendre dans un coin comme des p'tites salopes et de faire leur frag pénard plutôt que de jouer les objectifs.



Bah j'connais super bien Team Fortress 2 qui est développé par valve aussi. Ya pas mal de mécaniques communes même si les deux jeux n'ont rien à voir.


on va dire que le jeux prends tout son intérêt en compétitive, si possible avec une bande de potes !

après, du moins pour la competitive, normal que ça campe, vu que la campe est plus rewarding que le reste.

parce que bon, le casual 10v10 en plantage de bombe c'est du gros n'importe quoi... autant faire du DM c'est bien plus fun et ça train 10x plus.
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Jan 6 2015 01:27pm

Quote (sethguexniro @ 5 Jan 2015 17:47)
y'a des noobs up la ? Je vais jouer contre scream, je peux stream si vous voulez apprendre à jouer ;) ;) ;)


balance ton stream pd
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Jan 6 2015 02:21pm
Quote (Naab @ Jan 6 2015 09:27pm)
balance ton stream pd


vasi jsuis up la
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Jan 6 2015 02:29pm
Quote (sethguexniro @ 6 Jan 2015 21:21)
vasi jsuis up la


omw
Go Back To Français Topic List
Prev1131415161725Next
Add Reply New Topic New Poll