Quote (FranSolo @ 13 May 2013 17:49)
J'en doute pas les tarés comme toi ont deja fait cramer bcp de types comme moi.
Bien tout ton film de merde semble reposer sur "il n'y a pas de cause au bigbang cqfd Dieu". Tu as déjà ouvert un livre d'Histoire philosophique/scientifique? ou même d'Histoire tout court? Tu te rends compte que depuis des milliers d'années, l'explication " il n'y a pas de cause à XXXX, cqfd Dieu" s'est faite renier vulgairement année après année? Le feu, les phénomènes météorologiques comme la foudre, les saisons, la geometrie de la terre, la geometrie de l'espace, la gravité, l'évolution, et d'autres millions de trucs qui ont été la preuve de l'existence de Dieu? Ha ouais non mtn on sait d'où ca vient alors on va chercher la cause dans la nouvelle inconnue scientifique.
Sauf que ... Personne n'a jamais voulu prouvé l'existence de Dieu a travers le feu, la foudre les saisons la gravité ou autre Boson de higgs
Quote (ApocaliX @ 14 May 2013 01:09)
J'me suis tapé toute la vidéo, y a des bonnes questions soulevées, et de grosses conneries, mais flemme de vérifier les sources de qui affirme quoi..
Et la conclusion finale à laquelle j'étais pas préparé -> discrédite 3000% toute la vidéo

Y'en a 15 ou 20 des videos the signs, et effectivement ya des trucs d'abrutis et des choses plus sérieuses.