d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Rody's Story
Prev1131415161724Next
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: 35.01
Feb 7 2013 09:51am
Quote (Riche @ Feb 7 2013 05:50pm)
xD tu m'as manqué ^^ je souligne que prendre les idée des autres comme sa c'est petit
faut bien faire de l'argent pour vivre sans travail ta cru que mes bourse me couvrait tout ? ^^

Prendre les idées des autres ? Mais qu'est-ce que tu jactes encore ?
Essaye de pas répondre à côté de la plaque cette fois.
Member
Gold: 33.00
Feb 7 2013 09:53am
Quote (Elya @ Feb 7 2013 05:51pm)
Prendre les idées des autres ? Mais qu'est-ce que tu jactes encore ?
Essaye de pas répondre à côté de la plaque cette fois.

tu sais trés bien m'oblige pas a retrouver le topic ...
bon ca va sinon ? toujours aussi laid et con ? ou tu a évolué
Member
Gold: 15,550.55
Feb 7 2013 09:53am
Quote (F34RG0D @ Feb 7 2013 05:51pm)
depend de ta definition d intelligent ;) ok faut bosser (bcp...), mais vu le niveau demande ca ne suffit clairement pas...
d ailleurs ca se voit tres vite pdt les entretiens, ils recherchent les gens qui ont de bonnes notes en term sans travailler. Car ceux qui bossaient deja en term pr avoir 16+, ils pourront pas suivre le rythme...

btw nice offsubject =D

thx ^^

ouais tu rejoins exactement ce que je veux dire, et ça se voit après, me souviens de mes discussions avec mes potes qui sont allés en prépa, tous 20 en T, en prépa, entre -5 (wtf...?) et genre 8-9, et un seul qui tappait 18+ à Louis le Grand, quand je lui ai demandé comment il faisait, le mec m'a répondu "maintenant je lis le cours".. XD ça résume nikel la différence entre tous les gros bosseurs studieux, et le mec qui est lui vraiment intelligent pour le coup (après ce type est vraiment le cas à part, pour ceux qui se souviennent du concours kangourou de math au college, ce mec a été 1er de France 4 ans de suite)
Member
Gold: 35.01
Feb 7 2013 09:56am
Quote (Riche @ Feb 7 2013 05:53pm)
tu sais trés bien m'oblige pas a retrouver le topic ...
bon ca va sinon ? toujours aussi laid et con ? ou tu a évolué

Euh non, je sais pas. Par contre je sais que t'as dû comprendre environ le millième, et encore, de mon post.
T'inventes des choses qui n'existent pas et tu te rabats sur l'invective et les attaques personnelles on ne peut plus fondées pour dissimuler la meurtrissure de ton égo, ou bien ?
Member
Gold: 33.00
Feb 7 2013 09:57am
Quote (Elya @ Feb 7 2013 05:56pm)
Euh non, je sais pas. Par contre je sais que t'as dû comprendre environ le millième, et encore, de mon post.
T'inventes des choses qui n'existent pas et tu te rabats sur l'invective et les attaques personnelles on ne peut plus fondées pour dissimuler la meurtrissure de ton égo, ou bien ?

bah c'est un peu sa j'aime joué des rôles ^^ et toi ca va ?

This post was edited by Riche on Feb 7 2013 09:57am
Member
Gold: 573.00
Feb 7 2013 10:02am
Quote (GodBless @ Feb 7 2013 05:53pm)
thx ^^

ouais tu rejoins exactement ce que je veux dire, et ça se voit après, me souviens de mes discussions avec mes potes qui sont allés en prépa, tous 20 en T, en prépa, entre -5 (wtf...?) et genre 8-9, et un seul qui tappait 18+ à Louis le Grand, quand je lui ai demandé comment il faisait, le mec m'a répondu "maintenant je lis le cours".. XD ça résume nikel la différence entre tous les gros bosseurs studieux, et le mec qui est lui vraiment intelligent pour le coup (après ce type est vraiment le cas à part, pour ceux qui se souviennent du concours kangourou de math au college, ce mec a été 1er de France 4 ans de suite)

j avais pas 20en T XD mais oui easy 16/17 en passant mes soirees sur jsp/d2 etc, et si j avais bosse j aurais clairement eu plus. apres j ai tjr ecoute en cours histoire de pas perdre mon temps etant donne que j etais la bas, + faire les exos d autres matieres qd ca allait aps assez vite ^^
mais bon la prepa c est vrmnt une experience particuliere =d moi ca me manque un peu... un peu le seul endroit ou il y avait un vrai challenge et ou j avais l impression de devenir plus intellignet.
j apprenais plus en 1semaine en prepa qu en un semestre en ecole de commerce...
Member
Gold: 15,550.55
Feb 7 2013 10:04am
Quote (F34RG0D @ Feb 7 2013 06:02pm)
j avais pas 20en T XD mais oui easy 16/17 en passant mes soirees sur jsp/d2 etc, et si j avais bosse j aurais clairement eu plus. apres j ai tjr ecoute en cours histoire de pas perdre mon temps etant donne que j etais la bas, + faire les exos d autres matieres qd ca allait aps assez vite ^^
mais bon la prepa c est vrmnt une experience particuliere =d moi ca me manque un peu... un peu le seul endroit ou il y avait un vrai challenge et ou j avais l impression de devenir plus intellignet.
j apprenais plus en 1semaine en prepa qu en un semestre en ecole de commerce...

bcp de prépa me disent ça, après moi j'ai jamais kiffé les cours, je suis plutot "pratique", j'apprends retiens et kiffes bcp plus un truc quand j'apprends sur le tas, qu'avec de la théorie le cul sur une chaise. Chui venu en école à cause du réseau et réput des écoles de co, et pour l'ambiance, je suis pas déçu ^^
Member
Gold: 573.00
Feb 7 2013 10:11am
Quote (GodBless @ Feb 7 2013 06:04pm)
bcp de prépa me disent ça, après moi j'ai jamais kiffé les cours, je suis plutot "pratique", j'apprends retiens et kiffes bcp plus un truc quand j'apprends sur le tas, qu'avec de la théorie le cul sur une chaise. Chui venu en école à cause du réseau et réput des écoles de co, et pour l'ambiance, je suis pas déçu ^^

mwe... moi je veux bosser ds la finance, et l ecole ne me sert a rien du tout ^^
apres c est ma faute aussi, si j avais eu une parisienne, ca aurait peut etre ete different.
Member
Gold: 7.00
Feb 7 2013 10:12am
Quote (Aedra @ 7 Feb 2013 17:28)
Pourtant si t'es un gros attardé t'as peu de chance de réussir, regarde Tardivarius  qui n'a même pas fait une vraie prépa (scientifique). Travail et intelligence sont certes indépendants, mais sans les avoir tous les deux, ou à défaut compenser une lacune dans un domaine  grâce à l'autre, tu vas pas aller loin.

t'as kiffé^^
Member
Gold: 10,768.25
Feb 7 2013 11:16am
Quote (GodBless @ 7 Feb 2013 17:53)
thx ^^

Y'en a des commes ca, ca me rappelle ma tante, elle avait tellement de diplômes (qu'elle passait en meme temps) qu'elle "mentait" sur ces CV en mettant juste les trucs rapport aux postes auxquelles elle postulait (et donc en cachant tous ces diplômes...)
Go Back To Français Topic List
Prev1131415161724Next
Closed New Topic New Poll