Quote (GodBless @ Feb 7 2013 05:53pm)
thx ^^
ouais tu rejoins exactement ce que je veux dire, et ça se voit après, me souviens de mes discussions avec mes potes qui sont allés en prépa, tous 20 en T, en prépa, entre -5 (wtf...?) et genre 8-9, et un seul qui tappait 18+ à Louis le Grand, quand je lui ai demandé comment il faisait, le mec m'a répondu "maintenant je lis le cours".. XD ça résume nikel la différence entre tous les gros bosseurs studieux, et le mec qui est lui vraiment intelligent pour le coup (après ce type est vraiment le cas à part, pour ceux qui se souviennent du concours kangourou de math au college, ce mec a été 1er de France 4 ans de suite)
j avais pas 20en T XD mais oui easy 16/17 en passant mes soirees sur jsp/d2 etc, et si j avais bosse j aurais clairement eu plus. apres j ai tjr ecoute en cours histoire de pas perdre mon temps etant donne que j etais la bas, + faire les exos d autres matieres qd ca allait aps assez vite ^^
mais bon la prepa c est vrmnt une experience particuliere =d moi ca me manque un peu... un peu le seul endroit ou il y avait un vrai challenge et ou j avais l impression de devenir plus intellignet.
j apprenais plus en 1semaine en prepa qu en un semestre en ecole de commerce...