Quote (dyl4nscrub @ Jan 20 2012 01:48am)
toi médecin ? non mais arrête HAHAHHAHAHA les putins de barres

si tu veux j'irais demander au type ses scores mais ça doit pas être loin des 90% honnêtement, il est très très bon
et comme déjà dis dans bcp de cas, pas tout le temps, y'a des intérêts économiques évidents qui ont tout à y gagner à ce que ces médecines ne se développent pas ...
d'où lavage de crâne bien docilement relayés par nos médias 100% indépendants .. d'où scepticisme des naîfs mal informés, dsl encore de le dire c'est ainsi
tu vas crier au complot anti-progrès, mais pourtant c'est comme ça, les lobbys de l'industrie pharmaceutique par exemple perdraient des fortunes.
N'empeche que moi j'attends toujours tes sources. Je suis assez ouvert mais y a un moment faut pas déconner, quand t'as 90% de réussite dans la guérison en utilisant une antenne télé sans savoir comment ça marche (ah si pardon, on voit ce que l'oeil ne voit pas), y a un putain de problème.
Et sinon t'es naïf ? Tu crois que demander au bonhomme quel est son % de réussite est une source fiable ? Tu demandes a n'importe quel médecin son % de guérison tu crois qu'il va te répondre "euh.... 40% monsieur", non évidemment.
Meme si tu demandes à sa clientéle, ils te repondront jamais qu'ils ne sont pas satisfait, c'est pour ca que quand un medecin vend un cabinet il vend aussi le fondS de son commerce, aka la clientele, parce qu'elle est satisfaite ET donc fidèle, et te diras donc jamais "non il ne me guerit qu'une fois sur 2 en moyenne".
Alors ce que tu vas faire c'est me donner de vraies sources, de vrais articles, de médecins, de scientifiques, qui prouve par a+b que ta méthode marche, ou alors des articles qui donnent des chiffres, plusieurs articles de pref, scientifiques ou non, parce que je vais pas me baser sur un "soi disant" bon résultat pour UN pratiquant qui te l'aurais simplement dit et meme pas prouver.
Le problème c'est que tu dis depuis tout a l'heure que tu t'y connais, t'es bien renseigné, mais tu balances juste 0 sources, aucun chiffre cohérent et prouvé, le seul article que tu serais capable de m'envoyer c'est shitipedia.
E/ et comme tu le dis, je vais prendre la position du sceptique mal informé, alors informe moi, donne moi des choses fondés et des chiffres, des sources, des PREUVES, une chose qui a l'air absente dans ton monde.
This post was edited by Bremen on Jan 19 2012 09:44pm