Quote (Aldaar @ Sep 2 2010 10:53am)
Ouais en fait j'ai foutu le pelage transparent et le drapeau derrière, mais j'avais pas fait gaffe qu'il bougeait aussi horizontalement. On s'en fout en même temps ; c'est le drapeau du Québec.
jsuis quand même surpris voir même bouche-bée que tu aies passé par-dessus ton orgueil de français endurçi
gz