Quote (boeufinou @ Apr 8 2010 08:14pm)
quand on voit ta pic , meme sans te connaitre on veut te flamme xD
Justement, tu dois tellement avoir un complexe d'inferiorité que tu te sens obligé de rabaisser les gens. Regarde toi dans une glace, et pose toi les bonnes questions, car n'oublie pas qu'à 27 ans tu es toujours célibataire, et pour ainsi dire quand j'étais avec toi sur skype et que j'avais (comble du malheur) demandé si tu étais marié/fiancé, tu m'avais répond un truc assez caricatural du gros con "lol nn les fille, bitch > all" (avec la voix, s'il vous plait!)
Alors évite me traiter de "nerd", et regarde toi un peu de plus près. Tu es souvent online à 5h du matin les jours de semaine, ton amusement consiste à faire chier les autres, tu ne dois pas avoir beaucoup de projets dans la vie pour être autant "sans intérêt".
This post was edited by Tertiairisation on Apr 8 2010 01:19pm