d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > A(ky)nus
Prev1131415161719Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 273
Joined: Sep 30 2009
Gold: 0.01
Warn: 60%
Apr 8 2010 01:13pm
Quote (Gr1zzly @ Apr 8 2010 09:12pm)
Tg eti, t'es un putain de nerd comme on en voit dans les films alors essaye pas de te convaincre du contraire


xD
eti the Epic nerd
Member
Posts: 30,379
Joined: Apr 4 2006
Gold: 5,450.00
Apr 8 2010 01:13pm
Quote (Gr1zzly @ 8 Apr 2010 21:12)
Tg eti, t'es un putain de nerd comme on en voit dans les films alors essaye pas de te convaincre du contraire


^^^^^^^^^^^^^^^^
OH OUI
il ne manque plus que tass et je sens que demain je vais avoir de la lecture ^^
Banned
Posts: 7,590
Joined: Jan 26 2010
Gold: Locked
Apr 8 2010 01:13pm
Quote (Dawn Of Victory @ Apr 8 2010 08:13pm)
^^^^^^^^^^^^^^^^
OH OUI
il ne manque plus que tass et je sens que demain je vais avoir de la lecture ^^


xD
Member
Posts: 1,770
Joined: Dec 7 2009
Gold: 0.00
Warn: 30%
Apr 8 2010 01:13pm
Quote (Gr1zzly @ Apr 8 2010 08:12pm)
Tg eti, t'es un putain de nerd comme on en voit dans les films alors essaye pas de te convaincre du contraire


Je n'ai pas besoin de convaincre qui que ce soit, libre à toi de penser ce que tu veux. Mais entre nous, tu es le seul à quote mes posts, pour ainsi dire je ne sais même pas qui tu es, probablement le genre de type sans saveur qui n'a que faire de son temps.
Member
Posts: 273
Joined: Sep 30 2009
Gold: 0.01
Warn: 60%
Apr 8 2010 01:14pm
Quote (Tertiairisation @ Apr 8 2010 09:13pm)
Je n'ai pas besoin de convaincre qui que ce soit, libre à toi de penser ce que tu veux. Mais entre nous, tu es le seul à quote mes posts, pour ainsi dire je ne sais même pas qui tu es, probablement le genre de type sans saveur qui n'a que faire de son temps.


quand on voit ta pic , meme sans te connaitre on veut te flamme xD
Member
Posts: 50,000
Joined: Aug 28 2009
Gold: 25,008.00
Apr 8 2010 01:15pm
Quote (Deformation @ 8 Apr 2010 21:12)
J'aime ce topic^^


Le divertissement à son meilleur
Tous ces négros qui vident leur chargeur, brlaaaaa
Chaud chaud chaud
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Apr 8 2010 01:16pm
j'ai eu de la chatte d'avoir acces a un pc ce soir
un peu plus et j'etais baisé éhéh
Member
Posts: 273
Joined: Sep 30 2009
Gold: 0.01
Warn: 60%
Apr 8 2010 01:17pm
ma connection deconne trop pour kill des rands sur d2
alors quand je voit eti , c'est quasi pareil xD
Member
Posts: 1,770
Joined: Dec 7 2009
Gold: 0.00
Warn: 30%
Apr 8 2010 01:19pm
Quote (boeufinou @ Apr 8 2010 08:14pm)
quand on voit ta pic , meme sans te connaitre on veut te flamme xD


Justement, tu dois tellement avoir un complexe d'inferiorité que tu te sens obligé de rabaisser les gens. Regarde toi dans une glace, et pose toi les bonnes questions, car n'oublie pas qu'à 27 ans tu es toujours célibataire, et pour ainsi dire quand j'étais avec toi sur skype et que j'avais (comble du malheur) demandé si tu étais marié/fiancé, tu m'avais répond un truc assez caricatural du gros con "lol nn les fille, bitch > all" (avec la voix, s'il vous plait!)

Alors évite me traiter de "nerd", et regarde toi un peu de plus près. Tu es souvent online à 5h du matin les jours de semaine, ton amusement consiste à faire chier les autres, tu ne dois pas avoir beaucoup de projets dans la vie pour être autant "sans intérêt".

This post was edited by Tertiairisation on Apr 8 2010 01:19pm
Member
Posts: 50,000
Joined: Aug 28 2009
Gold: 25,008.00
Apr 8 2010 01:22pm
Quote (Tertiairisation @ 8 Apr 2010 21:19)
Justement, tu dois tellement avoir un complexe d'inferiorité que tu te sens obligé de rabaisser les gens. Regarde toi dans une glace, et pose toi les bonnes questions, car n'oublie pas qu'à 27 ans tu es toujours célibataire, et pour ainsi dire quand j'étais avec toi sur skype et que j'avais (comble du malheur) demandé si tu étais marié/fiancé, tu m'avais répond un truc assez caricatural du gros con "lol nn les fille, bitch > all" (avec la voix, s'il vous plait!)

Alors évite me traiter de "nerd", et regarde toi un peu de plus près. Tu es souvent online à 5h du matin les jours de semaine, ton amusement consiste à faire chier les autres, tu ne dois pas avoir beaucoup de projets dans la vie pour être autant "sans intérêt".


Brlooouuuuup. Péter leurs chevilles. La réponse, boeufinou ?
Go Back To Français Topic List
Prev1131415161719Next
Closed New Topic New Poll