AVIS A TOUT LES GRAPHISTES
POUR LES BESOINS D'UN SITE INTERNET J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE !!

Bon, ok, c'est un truc vite fait, mais pour vous qui maitrisez photoshop ça doit être une question de secondes ^^
J'ai besoin de plusieurs petits trucs enfait, je vais listé la taille / et le titre, j'éspére que l'un de vous pourra me le faire

68x68

"Locked" / "closed", pas besoin de texte sur celui la, une image avec des cadenas ça suffit, un truc qui ait des bonnes couleurs par contre^^
68x68

nouvelle réponse, ça se situe sur l'entête de la page principale, donc faudrait un truc qui flash un peu, les couleurs du site son plutot bleu ciel et noir. A la rigueur un " New " qui clignote ça peut le faire

68x68

Pas de nouvelle réponse, la j'ai pas trop d'idées... je vous laisse a votre créativité.
-- Maintenant faut que ceux-ci aient le meme background, la même police, et la meme taille de police, c'est super important^^ --
44x66 :
FAQ : jolie police si possible, bien lisible, au niveau des couleurs de background, ptetre un fond bleuciel/blanc, un joli mixe quoi ...
79x66 :
Groupes : pareil que FAQ
85x66 :
Forum : pareil que FAQ
123x66 :
Connexion : pareil que FAQ
123x66 :
Deconnexion : pareil que FAQ
80x66 :
Membres : pareil que FAQ
97x66 : là c'est un peu différent, le background etc doit être tout pareil que FAQ, mais il faut un truc qui clignotte car celui-çi sera utilisé pour les nouveaux méssages, je vous laisse trouver un truc^^
97x66 :
Messagerie : pareil que FAQ
64x66 :
Profil: pareil que FAQ
116x66 :
S'enregistrer : pareil que FAQ
109x66 :
Rechercher : pareil que FAQ
Voila, yen a d'autre, mais c'est tout pour le moment..
jvai essayer de trouver des items D2EUSCNL, pcq j'ai pas de fg :s
Merci d'avance !!!
PS : je passe le lien du site si besoin. demandez a Val (trady) pour mon msn^^ ou kev a la rigueur (godbless)
ETI
This post was edited by Trader04 on Jan 27 2008 06:53am