Quote (Icewind @ Jul 18 2015 04:30pm)
certes mais dans la majorité des cas elle est plus "value" quoi, surtout que le heurtoir va souvent n'être rien de plus qu'un removal 2hp sans pioche, donc bon l'armorsmith t'apportera quasi minimum 1-2 armor (dont t'aura p'tet besoin pour le shieldbash) + activable de l'execut sur un gros mob probablement.
si tu veux la virer c'est que t'as tendance a la throw peu etre un peu vite sinon ^^
Nan mais j'en ai viré qu'une. Et je suis pas le seul à en mettre qu'une, la plupart des gros joueurs de war genre Sjow, GreenSheep, Razayel etc n'en mette qu'une, simplement parce qu'il y a des cartes plus utiles c'est tout. Le sous chef tu l'utilise jamais avec l'armorsmith, ou alors seulement contre face, le sous chef est juste là pour trigger exec / grommash, pas pour booster tes armorsmith. Je maintiens que la plupart du tems soit tu la garde pas en main de départ (arme et acolyte >>) soit tu la balance elle se fait silence, soit t'es désespéré et t'essaies de remonter ton armure dans un t5 + vide, c'est un tour pour rien. Je préfère avoir un removal sûr plutôt qu'une créature qui ne trade rien et te donne pas forcément beaucoup t'armure.
This post was edited by Bremen on Jul 19 2015 06:15am