d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > ~ Japanimation ~ > Venez Discutez Animes / Mangas, Nn Spam!
Prev1137138139140141177Next
Add Reply New Topic New Poll
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Nov 26 2010 08:39am
Content de voir ce fil un peu plus actif mais...

Quote (Mrporc @ Nov 26 2010 11:42am)
pour les mangas pourris j'ai une flemme inconsiderable, il doit y en avoir plus d'un millier (et la plupart dont je n'ai pas vu un seul episode
alors je vais lister ceux dont j'ai vu au moins 1 episode

evangelion
code geass (vraiment a chier!)
FULI CULI (yes indded, it sucks)

euh ca commence a me souler d'enumerer de la merde ,alors je vais juste arreter la.

Quote (wacoc @ Nov 26 2010 11:47am)
Ensuite pour ta liste de merde je suis assez d'accord, a part hunter x hunter que j'ai adoré ^^


Alors là, cassez-vous ; vous ne connaissez absolument rien aux anime et vous vous permettez de critiquer sans la moindre once d'argumentation quelques uns des plus beaux chef-d'œuvres jamais créés, en les comparant à de la merde comme Yu-Gi-Oh, entre deux flatteries de Naruto ou Bleach. L'ironie à son meilleur.

Quote (Esterno @ Nov 25 2010 07:50pm)
Balancez du ecchi, j'ai envie de me masturber sur des culottes d'adolescentes à gros seins.


Highschool Of The Dead correspond parfaitement à ta description.
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Nov 26 2010 08:48am
Quote (Aldaar @ Nov 26 2010 03:39pm)
Content de voir ce fil un peu plus actif mais...




Alors là, cassez-vous ; vous ne connaissez absolument rien aux anime et vous vous permettez de critiquer sans la moindre once d'argumentation quelques uns des plus beaux chef-d'œuvres jamais créés, en les comparant à de la merde comme Yu-Gi-Oh, entre deux flatteries de Naruto ou Bleach. L'ironie à son meilleur.



Highschool Of The Dead correspond parfaitement à ta description.


Et connard t'es pas le centre du monde et tes gout ne sont pas universels.
Ensuite bah écoute ça liste je les ai pas tous regarder les manga, mais genre evangelion bah j'ai regarder les premiers épisodes et JE me suis fait CHIER.
Et qui t'es réellement pour te permettre de dire "vous ne connaissez absolument rien au animés"
Qu'est-ce t'en sait ? Tu me connais ? Tu ma déjà vraiment parler?
Alors arrête de te prendre pour Dieu et de croire que tout le monde pense comme, tu commence vraiment à être casse couilles.
C'est d'ailleurs dommage car tu semble intelligent comme mec mais ton comportement te fait passer pour un fils unique de 14ans qui est né avec une cuillère en argent dans la bouche, et une en or dans le cul.
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Nov 26 2010 08:52am
Quote (wacoc @ Nov 26 2010 03:48pm)
Et connard t'es pas le centre du monde et tes gout ne sont pas universels.
Ensuite bah écoute ça liste je les ai pas tous regarder les manga, mais genre evangelion bah j'ai regarder les premiers épisodes et JE me suis fait CHIER.


Ah d'accord, je savais pas que tu jugeais un anime sur ses premiers épisodes, excuse-moi, ça arrive.

Quote (wacoc @ Nov 26 2010 03:48pm)
Et qui t'es réellement pour te permettre de dire "vous ne connaissez absolument rien au animés"
Qu'est-ce t'en sait ? Tu me connais ? Tu ma déjà vraiment parler?


J'ai pu constater, de par tes commentaires jamais argumentés et toujours à côté de la plaque, sur ce fil. Après, je me suis peut-être trompé hein.


Quote (wacoc @ Nov 26 2010 03:48pm)
Alors arrête de te prendre pour Dieu et de croire que tout le monde pense comme, tu commence vraiment à être casse couilles.
C'est d'ailleurs dommage car tu semble intelligent comme mec mais ton comportement te fait passer pour un fils unique de 14ans qui est né avec une cuillère en argent dans la bouche, et une en or dans le cul.


Rage massive ; pas d'argumentation. Pas mal comme moyen d'acquérir de la crédibilité.
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Nov 26 2010 08:56am
Evangelion il y en a quinze sortes différentes putain. Je me les suis tapé en livre, qlqs bouquins.
Je me suis un peu ennuyé, c'est pas que la psycho des personnages me prenait la tête mais presque.
Et puis mon dieu j'ai trouvé ça redondant au possible. Après en anime rien à dire, j'ai plus ou moins
apprécié le peu d'épisode que j'ai vu.
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Nov 26 2010 08:59am
c'est de la merde les anime
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Nov 26 2010 09:00am
Quote (fdp @ Nov 26 2010 03:59pm)
c'est de la merde les anime


oué j'ai jamais pu blairer ça ^^
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Nov 26 2010 09:14am
Quote (Psykup @ Nov 26 2010 03:56pm)
Evangelion il y en a quinze sortes différentes putain. Je me les suis tapé en livre, qlqs bouquins.
Je me suis un peu ennuyé, c'est pas que la psycho des personnages me prenait la tête mais presque.
Et puis mon dieu j'ai trouvé ça redondant au possible. Après en anime rien à dire, j'ai plus ou moins
apprécié le peu d'épisode que j'ai vu.


J'avoue que j'ai pas très bien compris le mec que j'ai cité ; un coup il parle de "manga pourri" un coup "d'épisodes"... Personnellement j'ai pas pu juger de la qualité des mangas, mais bon on critique pas comme ça en disant que c'est de la merde sans non ; on fait au moins l'effort, comme tu l'as fait, d'exposer les points sur lesquels on accroche pas trop.

Toujours est-il que l'anime de NGE est reconnu comme un véritable chef d'œuvre (et avec raison) par bon nombre de fans d'anime. Les thèmes abordés sont traités à la perfection, les personnages sont attachants, l'univers créé est vraiment classe, l'intrigue est passionnante, l'op est culte. Alors certes, la fin de la série ne fait pas l'unanimité (même si je ne les qualifierais personnellement pas de mauvais, les deux derniers épisodes ne sont probablement pas satisfaisants en tant que véritable conclusion ; heureusement cette lacune est comblée par EoE) ; l'animation a aussi un petit peu vieilli, mais honnêtement ça passe toujours très bien. Et les films actuels de Evangelion 1.0, 2.0 etc sont clairement au-dessus de la moyenne actuelle en terme d'animation.

Alors, merde, on peut ne pas accrocher totalement à NGE, mais on ne peut pas dire que c'est à chier.
Member
Posts: 14,319
Joined: Apr 11 2006
Gold: 380.68
Nov 26 2010 10:51am
Quote (LeCorbeau @ 26 Nov 2010 15:06)
tu baves devant akira et tu dénigres NGE ? O_o
some wtf in my mind

tiens sinon on en parle pas beaucoup mais...

EXCEL SAGA !
http://www.youtube.com/watch?v=L1Hdp3hRLCQ

un comment utube résume assez bien la situation, alors je quote :
" It's about Excel (the blondie) and Hyatt (the sick girl), working for ILPALAZZO to conquer the world. That's about it, they never manage to conquer the world because of the completely insane and idiotic plans to do so, so instead they go on a tangent with completely unrelated events.

Every episode is mostry detached from the previous ones, so the story doesn't make a nick of sense. It's basically the adventures of two extremely retarded girls and many other stoners. And it's AWESOME"
j'avais adoré étant un peu plus jeune, j'me bidonne encore devant, la VF est pas dégueulasse en plus, donc aux amateurs de décalé/wtfhumour jettez y un coup d'oeil !


sinon excel saga quoi.

et +oo pour l'op culte de NGE

This post was edited by LeCorbeau on Nov 26 2010 10:51am
Member
Posts: 1,777
Joined: May 18 2010
Gold: 0.00
Nov 26 2010 12:11pm
Quote (Aldaar @ Nov 26 2010 04:39pm)
Content de voir ce fil un peu plus actif mais...




Alors là, cassez-vous ; vous ne connaissez absolument rien aux anime et vous vous permettez de critiquer sans la moindre once d'argumentation quelques uns des plus beaux chef-d'œuvres jamais créés, en les comparant à de la merde comme Yu-Gi-Oh, entre deux flatteries de Naruto ou Bleach. L'ironie à son meilleur.



Highschool Of The Dead correspond parfaitement à ta description.


Bon bah vouch pour la première partie et je viens de finir hotd, d'où mon regain d'intérêt pour le ecchi :D
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Nov 26 2010 02:07pm
"Bon bah vouch pour la première partie et je viens de finir hotd, d'où mon regain d'intérêt pour le ecchi :D"

Je dois avouer que même si la surabondance de fanservice dans hotd devient par moment très casse-couilles, ça doit probablement être le meilleur anime du genre que j'aie vu jusqu'à maintenant... Difficile de t'en trouver d'autres. Y'a les Zero no Tsukaima qui sont pas mal, mais c'est très très différent de hotd... sinon j'sais pas, peut-être des conneries du style Sekirei, mais bon vraiment je m'y connais pas énormément là-dedans ; j'en regarde occasionnellement, et faut reconnaître que c'est souvent de la merde donc...


Sinon je suis tombé sur cette vidéo assez énorme, qui montre que les op d'anime sont quasiment tous pareils. C'est plutôt impressionnant à regarder.

Go Back To Français Topic List
Prev1137138139140141177Next
Add Reply New Topic New Poll