Quote (Herwig @ 28 Aug 2011 23:10)
C'est clair ! ^^
Il a fait une bonne saison, et on le propulse sur le devant de la scène française, avec en prime des sélections en EdF. Tu m'étonnes qu'il se relâche, remarque !
A Marseille, il a déjà fait de bons matchs ? Je ne regarde pas souvent l'équipe jouer, et je le vois rarement dans les highlights de l'OM...
Non parce que faire sortir Valbuena pour ça, c'est pas très intelligent (à l'image de DD). Enfin, j'avoue là je fais mon vieux hater, mais c'est bien bon.
non, honnetement il est pas aussi mauvais qu'on le dit, et oui il a déja fait quelques bons matchs. En février mars dernier j'sais plus, il a enchainé des bons matchs (sochaux ou il met le doublé, arles ou il offre la victoire etc) mais juste apres il s'est blessé et depuis j'l'ai plus revu. Mais c'est clair que tout le cirque qu'on a fait autour était de trop (edf surtout). Enfin c'est récurrent en france ce genre de joueur qu'on annonce comme excellent et qui se taule royal, donc rien de très étonnant
cependant, lui il est pas tres technique, le seul truc qu'il savait faire a toulouse, c'est son débordement a gauche, il se recentre, boum but. et puis il avait une équipe qui jouait pr lui..
là il doit pas avoir la confiance donc ca arrange rien
This post was edited by Thibaud on Aug 28 2011 03:14pm