Quote (Aurox77 @ May 23 2011 06:10pm)
jsuis pas un pro amumu mais perso sur nunu par exemple jfais 1/21/8
le dernier point en maitrise tank est quand meme nice...
le point en smite est pour moi obligatoire, 5 gold + du cd, c'est a peu pres tout ce dont ta besoin pour un jungler, du temps et de l'argent.
améliorer flash, rien a branler, perso dans l'arbre utilitaire soit jmarrete aux maitrises xp, soit aux maitrises cd ou au 21, mais genre, jamais entre les deux. donc soit tu fout 8-9 points, soit 19-21, soit queudalle.
Bah le truc c'est que la regen mana est assez sympa quand t'as pas le bleu. Et les 30% buff c'est assez utile pour le premier tour de jungle et les premiers ganks je trouve. Mais je suis d'accord avec le point en smite, j'me vois plus faire un perso jungle sans.
Quote (Aurox77 @ May 23 2011 06:10pm)
jsuis pas un pro amumu mais perso sur nunu par exemple jfais 1/21/8
le dernier point en maitrise tank est quand meme nice...
le point en smite est pour moi obligatoire, 5 gold + du cd, c'est a peu pres tout ce dont ta besoin pour un jungler, du temps et de l'argent.
améliorer flash, rien a branler, perso dans l'arbre utilitaire soit jmarrete aux maitrises xp, soit aux maitrises cd ou au 21, mais genre, jamais entre les deux. donc soit tu fout 8-9 points, soit 19-21, soit queudalle.
amumu jle joue pas mais jle verrais quand meme carrément en 1-21-8.
autant nunu c'est discutable car tu peux le jouer plus offensif genre 9-0-21 avec les runes tank et stuff tank en early ....
mais amumu, tu osef des cds, la pen magique est vraiment pas capitale vu que ton dps est plus sur la durée. donc moi jle jouerais 1-21-8
T'oublies le passif d'amumu imo. C'est ultra important la péné magique sur amumu. Ca te permet de faire des dmg "purs" en early. C'est très loin d'être négligeable.
edit: mais j'avoue qu'améliorer le flash c'est pas essentiel mais bon je vois vraiment pas où je pourrais mettre mes autres points de toute façon ^^
This post was edited by TaGueule on May 23 2011 11:15am