d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > ~ Japanimation ~ > Venez Discutez Animes / Mangas, Nn Spam!
Prev1136137138139140177Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 12,434
Joined: Jun 19 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Nov 26 2010 05:36am
MrPorc tu devrait te casser ya des millier de manga meilleur que ce que tu a nommé.
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Nov 26 2010 05:44am
Quote (Geneon @ Nov 26 2010 12:36pm)
MrPorc tu devrait te casser ya des millier de manga meilleur que ce que tu a nommé.


bah p-e pas pour lui, tes gouts ne sont pas universel mec

Après dire c'est de la merde et j'aime pas c'est différent ;o
Member
Posts: 4,965
Joined: Jul 13 2010
Gold: 16.00
Nov 26 2010 05:49am
Quote (Geneon @ Nov 26 2010 01:36pm)
MrPorc tu devrait te casser ya des millier de manga meilleur que ce que tu a nommé.


Nomme les au lieu de post des trucs inutiles
Mongoloïde.

Quote (wacoc @ Nov 26 2010 01:44pm)
bah p-e pas pour lui, tes gouts ne sont pas universel mec

Après dire c'est de la merde et j'aime pas c'est différent ;o


this
Member
Posts: 12,434
Joined: Jun 19 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Nov 26 2010 06:14am
Quote (Mrporc @ Nov 26 2010 07:49am)
Nomme les au lieu de post des trucs inutiles
Mongoloïde.



this


D'accord mais je comprend pas comment ta aimé death note et pas code geass, c'est a peu pres dirigé vers le meme but et tout mais bon.

~ Essai Togainu no Chi qui a commencé le 23sept mais un super anime
~ Nisha Rokubou no Shichinin
~ Black Cat
~ Rurouni Kenshin
~ Darker Than Black
~ Black Lagoon
~ Tenjou Tenge ( Tu devrait matter au moin le premier combat ep 2-3 si je me souvient bien )
~ Higurashi no Naku Koro ( Si tu est un amateur de gore tu devrais aimer )
Member
Posts: 4,965
Joined: Jul 13 2010
Gold: 16.00
Nov 26 2010 06:17am
Quote (Geneon @ Nov 26 2010 02:14pm)
D'accord mais je comprend pas comment ta aimé death note et pas code geass, c'est a peu pres dirigé vers le meme but et tout mais bon.

~ Essai Togainu no Chi qui a commencé le 23sept mais un super anime
~ Nisha Rokubou no Shichinin
~ Black Cat
~ Rurouni Kenshin
~ Darker Than Black
~ Black Lagoon
~ Tenjou Tenge ( Tu devrait matter au moin le premier combat ep 2-3 si je me souvient bien )
~ Higurashi no Naku Koro ( Si tu est un amateur de gore tu devrais aimer )


merci pour l'info, j'essaierai les trois que t'as commenté!
Member
Posts: 12,434
Joined: Jun 19 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Nov 26 2010 06:19am
Quote (Mrporc @ Nov 26 2010 08:17am)
merci pour l'info, j'essaierai les trois que t'as commenté!


Enfaite tu devrais tous les essayer :P

~ Ah et puis merde j'oubliais si tu lit aussi les manga The Breaker tu devrais aimé. Un début de manga avec dessssssss clins d'oeils a GTO.

This post was edited by Geneon on Nov 26 2010 06:23am
Member
Posts: 4,965
Joined: Jul 13 2010
Gold: 16.00
Nov 26 2010 06:33am
Quote (Geneon @ Nov 26 2010 02:19pm)
Enfaite tu devrais tous les essayer :P


ca roule j'en ai mis qques un de chaque a dl^^
Member
Posts: 14,319
Joined: Apr 11 2006
Gold: 380.68
Nov 26 2010 06:51am
evangelion c'est génial, c'est un peu vieillot mais comme akira, c'est la base des bases quoi putain.
pis rien que l'opening vaut le détour !
Member
Posts: 4,965
Joined: Jul 13 2010
Gold: 16.00
Nov 26 2010 07:03am
Quote (LeCorbeau @ Nov 26 2010 02:51pm)
evangelion c'est génial, c'est un peu vieillot mais comme akira, c'est la base des bases quoi putain.
pis rien que l'opening vaut le détour !


Akira :drool:
Member
Posts: 14,319
Joined: Apr 11 2006
Gold: 380.68
Nov 26 2010 07:06am
Quote (Mrporc @ 26 Nov 2010 15:03)
Akira  :drool:


tu baves devant akira et tu dénigres NGE ? O_o
some wtf in my mind

tiens sinon on en parle pas beaucoup mais...

EXCEL SAGA !
http://www.youtube.com/watch?v=L1Hdp3hRLCQ

un comment utube résume assez bien la situation, alors je quote :
" It's about Excel (the blondie) and Hyatt (the sick girl), working for ILPALAZZO to conquer the world. That's about it, they never manage to conquer the world because of the completely insane and idiotic plans to do so, so instead they go on a tangent with completely unrelated events.

Every episode is mostry detached from the previous ones, so the story doesn't make a nick of sense. It's basically the adventures of two extremely retarded girls and many other stoners. And it's AWESOME"
j'avais adoré étant un peu plus jeune, j'me bidonne encore devant, la VF est pas dégueulasse en plus, donc aux amateurs de décalé/wtfhumour jettez y un coup d'oeil !

This post was edited by LeCorbeau on Nov 26 2010 07:11am
Go Back To Français Topic List
Prev1136137138139140177Next
Add Reply New Topic New Poll