d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Hearthstone > Topic Officiel Susu.
Prev1135136137138139164Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 73,086
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
May 6 2015 06:58am
dead topic is dead
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jul 17 2015 06:37am
BONJOUUUUUR
Member
Posts: 73,086
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Jul 17 2015 06:39am
cc sa va
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jul 17 2015 06:40am
sa va é toa ?
Member
Posts: 73,086
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Jul 17 2015 06:41am
30kil
qui joue encore ici sérieux ? ^^
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jul 17 2015 06:49am
Moi ^^
Member
Posts: 73,086
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Jul 17 2015 06:57am
Quote (Bremen @ Jul 17 2015 01:49pm)
Moi ^^


y jsais mais ceux que j'ai pas en fl je veux dire
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Jul 17 2015 07:09am
moi aussi mais je crois que je t'ai (pas sur).

j'arrive pas a trouver le bon deck pour grind le ladder, des idées ? vous jouez quoi ?
Member
Posts: 73,086
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Jul 17 2015 07:13am
Quote (Icewind @ Jul 17 2015 02:09pm)
moi aussi mais je crois que je t'ai (pas sur).

j'arrive pas a trouver le bon deck pour grind le ladder, des idées ? vous jouez quoi ?


garm#2394

j'ai joué war control de rank 8 à rank 4, là je stagne



j'ai changé les shredders et le baron pour 2 senjins et thaurissan parce que j'ai face beaucoup de hunters "midrange"


/e je joue quasi jamais warr control, peut-être que ma decklist est pas ouf ^^

This post was edited by Troll on Jul 17 2015 07:15am
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jul 17 2015 07:51am
Quote (Troll @ Jul 17 2015 03:13pm)
garm#2394

j'ai joué war control de rank 8 à rank 4, là je stagne

http://i.imgur.com/l8zbEUT.jpg

j'ai changé les shredders et le baron pour 2 senjins et thaurissan parce que j'ai face beaucoup de hunters "midrange"


/e je joue quasi jamais warr control, peut-être que ma decklist est pas ouf ^^


Je joue control aussi mais j'ai changé pas mal de cartes. Voila ma liste :



Le juggernaut est là pour contrer les patron, druid, priest qui pioche énormément, thaurissan j'en parlais avec Kev, à finalement peu de value dans un controle (comme toutes les cartes coûtent une blinde anw, il est pas très utile). Geddon remplacé par un deuxième brawl, ça a beaucoup plus de value aussi globalement. J'ai viré une fabricante et Ysera pour rajouter whirl et slam. J'aimais bien ysera mais en général soit ça se fait silence, soit ça se fait ignorer, et il n'y a que 3 cartes qui sont vraiment rentables je trouve. Et puis c'est jouable uniquement quand tu es bien dans la game, quand t'es au fond tu veux pas forcément la jouer ...

This post was edited by Bremen on Jul 17 2015 07:55am
Go Back To Français Topic List
Prev1135136137138139164Next
Add Reply New Topic New Poll