Quote (Troll @ Jul 17 2015 03:13pm)
garm#2394
j'ai joué war control de rank 8 à rank 4, là je stagne
http://i.imgur.com/l8zbEUT.jpgj'ai changé les shredders et le baron pour 2 senjins et thaurissan parce que j'ai face beaucoup de hunters "midrange"
/e je joue quasi jamais warr control, peut-être que ma decklist est pas ouf ^^
Je joue control aussi mais j'ai changé pas mal de cartes. Voila ma liste :

Le juggernaut est là pour contrer les patron, druid, priest qui pioche énormément, thaurissan j'en parlais avec Kev, à finalement peu de value dans un controle (comme toutes les cartes coûtent une blinde anw, il est pas très utile). Geddon remplacé par un deuxième brawl, ça a beaucoup plus de value aussi globalement. J'ai viré une fabricante et Ysera pour rajouter whirl et slam. J'aimais bien ysera mais en général soit ça se fait silence, soit ça se fait ignorer, et il n'y a que 3 cartes qui sont vraiment rentables je trouve. Et puis c'est jouable uniquement quand tu es bien dans la game, quand t'es au fond tu veux pas forcément la jouer ...
This post was edited by Bremen on Jul 17 2015 07:55am