d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1135313541355135613572790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
May 27 2013 02:43pm
Quote (belgarion^ @ May 27 2013 09:35pm)
C'est quoi le problème à placer peu de stuns si au final ton équipe se fait détruire par ennemis ?

Ca marche aussi dans ce sens :p

Jvois pas pk tu veux pas lacher le morceau, udyr c'est pas cque ça a pu être est c'est pas un pick solide au top. En jungle par contre il peut être solide contre une team qui a peu de kite.

Bah la compo hard engage c'est une valeur sûre en solo q donc j'pensais surtout au fait que ça compense le manque d'engage d'udyr et vu qu'une fois au CaC il te fait le café voila quoi, après le terme "imba" était sans doute mal choisi
Pour la compo poke je vois réellement pas le soucis de placer un Udyr au top pour faire une solide première ligne et éviter de se faire ace sur un engage
Si je "lâche pas le morceau" c'est tout simplement car je suis pas convaincu par tes arguments, c'est un peu ça la base d'une discussion theorycraft non ?
Member
Gold: 1,000.00
May 27 2013 02:51pm
Quote (You2 @ 27 May 2013 21:43)
Bah la compo hard engage c'est une valeur sûre en solo q donc j'pensais surtout au fait que ça compense le manque d'engage d'udyr et vu qu'une fois au CaC il te fait le café voila quoi, après le terme "imba" était sans doute mal choisi
Pour la compo poke je vois réellement pas le soucis de placer un Udyr au top pour faire une solide première ligne et éviter de se faire ace sur un engage
Si je "lâche pas le morceau" c'est tout simplement car je suis pas convaincu par tes arguments, c'est un peu ça la base d'une discussion theorycraft non ?

C'est qui ta compo poke ? juste nida mid ? la compo poke type c'est nida mid jayce top donc déjà adieu udyr top, sérieux compo poke c'est poke mid, poke top, a la limite on peut considérer ez comme un poke mais c'est faible niveau dmg comparé au reste, si t'as juste un seul strong poker c'est plus un compo poke c'est un poker qui se retrouve là c'est tout

et udyr ne fait pas le café une fois au cac, j'ai expliqué au début que mtn soit il fait des dmg soit un tank, avant il faisait le café prcq il faisait le deux du fait du proc en magic qui le rendant incontrahissable
Member
Gold: 7.00
May 27 2013 03:06pm
Pourquoi ils ont changés udyr en AD au fait? C'était un nerf dans l'esprit ou ils l'ont fait de manière presque aléatoire? Il était certainement pas op ni weak, des fois RIOT c'est du non sens.

This post was edited by Lensherr on May 27 2013 03:06pm
Member
May 27 2013 03:19pm
Bah nida/jayce mid, ez/cait/varus bot et un poke support qui peut désengager idéalement genre zyra/janna par ex
Je suis pas fan des compo "full poke", si tu fous un jayce au top même avec un mumu/xin jungle tu te fais engage assez facilement à la moindre erreur et dieu sait que ça arrive souvent en solo q

Son nerf change pas grand chose je trouve, il perd des dégâts sur les tanks mais il peut toujours les stuns pour protéger son équipe et savater les squichy, on lui en demande pas plus
'fin de toutes façons il est clair qu'il est pas le plus adapté dans les TF actuellement, pas plus qu'avant mais pas moins non plus. À la base ce dont on parlait c'est de son combo viol de lane/roi des escarmouches et de sa possibilité de splitpush bien plus fort qu'avant
Et j'suis sûr que y'a moyen de le jouer phoenix au top et d'aller push/counter jungle
Member
May 27 2013 03:22pm
Quote (You2 @ 27 May 2013 23:19)
Bah nida/jayce mid, ez/cait/varus bot et un poke support qui peut désengager idéalement genre zyra/janna par ex
Je suis pas fan des compo "full poke", si tu fous un jayce au top même avec un mumu/xin jungle tu te fais engage assez facilement à la moindre erreur et dieu sait que ça arrive souvent en solo q

Son nerf change pas grand chose je trouve, il perd des dégâts sur les tanks mais il peut toujours les stuns pour protéger son équipe et savater les squichy, on lui en demande pas plus
'fin de toutes façons il est clair qu'il est pas le plus adapté dans les TF actuellement, pas plus qu'avant mais pas moins non plus. À la base  ce dont on parlait c'est de son combo viol de lane/roi des escarmouches et de sa possibilité de splitpush bien plus fort qu'avant
Et j'suis sûr que y'a moyen de le jouer phoenix au top et d'aller push/counter jungle

jouer phoenix top c'est un peu s'exposer aux ganks quand même
Member
May 27 2013 03:24pm
tu /care avec udyr, Darien ou j'sais plus qui c'est le top des m5 le faisait like a boss
Member
May 27 2013 03:25pm
Quote (You2 @ 27 May 2013 23:24)
tu /care avec udyr, Darien ou j'sais plus qui c'est le top des m5 le faisait like a boss

Darien c'est le top des M5 qui feed 50000 kills par games xD
Member
May 27 2013 03:28pm
Personne n'a encore réagit au fait que Hotshot se bench lui même, nien top, jiji jungle, j'ai hâte de voir ce que ça donne.
Member
May 27 2013 03:49pm
Quote (You2 @ 27 May 2013 22:19)

'fin de toutes façons il est clair qu'il est pas le plus adapté dans les TF actuellement, pas plus qu'avant mais pas moins non plus. À la base  ce dont on parlait c'est de son combo viol de lane/roi des escarmouches et de sa possibilité de splitpush bien plus fort qu'avant

ouais ok en gros tu comprends pas cque c'est poke compo pour dire que janna support a un quelconque poke, ez cait varus c'est le genre de poke que tu heal aussi vite que leur cooldown

le seul truc où tu fais du sens c'est sur udyr top, c'est largement viable mtn que le phénix proc dès la première aa : tu cast dans le vide et t'attend le cooldown, tu aaproc, cast aaproc, ca te fait deux proc à la suite et après soit tu vas chercher le prochain proc soit tu désengage en fonction du matchup
Member
May 27 2013 03:58pm
j'ai un udyr top dans ma team, jte donne un feedback après la game :D
Go Back To Français Topic List
Prev1135313541355135613572790Next
Add Reply New Topic New Poll