Quote (You2 @ 27 May 2013 22:19)
Bah nida/jayce mid, ez/cait/varus bot et un poke support qui peut désengager idéalement genre zyra/janna par ex
Je suis pas fan des compo "full poke", si tu fous un jayce au top même avec un mumu/xin jungle tu te fais engage assez facilement à la moindre erreur et dieu sait que ça arrive souvent en solo q
Son nerf change pas grand chose je trouve, il perd des dégâts sur les tanks mais il peut toujours les stuns pour protéger son équipe et savater les squichy, on lui en demande pas plus
'fin de toutes façons il est clair qu'il est pas le plus adapté dans les TF actuellement, pas plus qu'avant mais pas moins non plus. À la base ce dont on parlait c'est de son combo viol de lane/roi des escarmouches et de sa possibilité de splitpush bien plus fort qu'avant
Et j'suis sûr que y'a moyen de le jouer phoenix au top et d'aller push/counter jungle
ouais ok en gros tu comprends pas cque c'est poke compo pour dire que janna support a un quelconque poke, ez cait varus c'est le genre de poke que tu heal aussi vite que leur cooldown
le seul truc où tu fais du sens c'est sur udyr top, c'est largement viable mtn que le phénix proc dès la première aa : tu cast dans le vide et t'attend le cooldown, tu aaproc, cast aaproc, ca te fait deux proc à la suite et après soit tu vas chercher le prochain proc soit tu désengage en fonction du matchup