Quote (You2 @ Nov 28 2015 07:21pm)
Ouai bah faut croire que y'a beaucoup de pas sains dans la droite alors, même sans compter les psychopathes qui passent à l'acte, le reste qui veut que ça soit l'État qui commette les meurtres/déportations à sa place c'est pas beaucoup mieux
mais arrête de dire n'importe quoi....
qu'est ce que t'en sait que le mec dans le camion il n'est pas de gauche ...
t'es juste mad parceque tu te rends compte que t'es pas le bienvenu en France.
si t'es pas content retourne dans ton pays.