d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Elections Départementales
Prev1134135136137138491Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Nov 27 2015 07:23am
Là t'es dans le discours, évidemment que y'a des amalgames et des raccourcis dangereux d'empruntés à gauche, ce qui est sûr c'est que s'en prendre physiquement à la veuve et à l'orphelin c'est l'apanage de la droite.
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Nov 27 2015 07:28am
Quote (You2 @ Nov 27 2015 02:17pm)
Un pote à toi malo : https://www.facebook.com/1378596405708791/videos/1695369514031477/

Typiquement, la mentalité de s'en prendre à des innocents, y'a qu'à droite qu'on retrouve ça.


lol...
tu ne comprends vraiment rien à rien ...
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Nov 27 2015 07:41am
Explique moi ce qui peut justifier de vouloir crever des innocents comme des rats.
Member
Posts: 21,265
Joined: Mar 8 2006
Gold: 55.44
Nov 28 2015 12:33am
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Nov 28 2015 02:25am
Quote (You2 @ Nov 27 2015 03:41pm)
Explique moi ce qui peut justifier de vouloir crever des innocents comme des rats.


mais rien justement... jamais une personne saine d'esprit ne ferait un truc pareil, qu'il soit de droite ou de gauche.
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Nov 28 2015 11:21am
Ouai bah faut croire que y'a beaucoup de pas sains dans la droite alors, même sans compter les psychopathes qui passent à l'acte, le reste qui veut que ça soit l'État qui commette les meurtres/déportations à sa place c'est pas beaucoup mieux
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Nov 28 2015 04:45pm
Quote (You2 @ Nov 28 2015 07:21pm)
Ouai bah faut croire que y'a beaucoup de pas sains dans la droite alors, même sans compter les psychopathes qui passent à l'acte, le reste qui veut que ça soit l'État qui commette les meurtres/déportations à sa place c'est pas beaucoup mieux


mais arrête de dire n'importe quoi....
qu'est ce que t'en sait que le mec dans le camion il n'est pas de gauche ...

t'es juste mad parceque tu te rends compte que t'es pas le bienvenu en France.
si t'es pas content retourne dans ton pays.
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Nov 28 2015 05:27pm
Ah c'est vrai, j'avais oublié que j'étais d'origine musulmane !
Member
Posts: 1,692
Joined: Jun 20 2013
Gold: 0.00
Nov 29 2015 06:28am
mdr
Member
Posts: 73,094
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Nov 29 2015 06:41am
lool
Go Back To Français Topic List
Prev1134135136137138491Next
Add Reply New Topic New Poll