Quote (Sex7 @ 31 Jul 2011 11:35)
Ce qui est assez comique sur le moment, c'est qu'à l'habitude tout le monde dit le calcio c'est naze, trop fermé, personne ne regarde personne ne l'apprécie, et là d'un coup tout le monde a vu joué Pastore des dizaines de fois.
Après si tu dis qu'il faut 40M c'est ton opinion, y'a une seule chose qui me fait râler c'est le montant investi par les quataris, ça aurait pu être génial pour Paris le championnat qu'ils investissent en France, mais une équipe comme Paris, qui était certes très en dessous du niveau qu'elle doit/peut avoir, en un mercato alors que ces dernières années ont été peu fructueuses pour vous je parle d'un cycle de 10 ans, entre quelques places européennes et quelques années à jouer le maintien, elle se retrouve avec un budget mercato supérieur à Lyon à l'apogée de son cycle alors qu'ils ont enchainé 7 titres en même pas 10 ans, supérieur à Marseille qui lors des 5-6 dernières années est dans le top 3 chaque année.
Ca me paraît assez dingue tout de même.
Le foot est une histoire de fric, plus ten a meilleur sont tes joueurs.
Dois je te rappeler qun millliardaire suisse a fait de merseille le club le plus riche pendant 10 ans sans jamais être champion ?
En plus l'ol avait du pognon a gogo tu te souviens quand il se targuait d'être le seul v
Club au monde a avoir 100 millions en cash ? Dailleurs ils ont pas recruter, et l'on dans le cul.
Et puis chelsea, Man. City, Palerme, malaga....
Ps sur le calcio je suis d'accord sauf pour moi puisque je vois plus de calcio que de L1 !