Quote (tck2 @ May 18 2011 05:53pm)
j'en vois souvent qui prenne l'armure d'etoffe et 5 potions, tu me conseilles plutot l'épée? et pour le reste? stuff pour la full game/spells/maitrises
je joue jamais jungle et encore moins warwick, mais cest locasion de faire d'une pierre deux coups
Oui, moi aussi. Et tu sais déjà qu'ils savent pas ce qu'ils font :/
Moi je joue warwick principalement off tank mais il y a vraiment plein de façons de le stuff.
Niveau maitrise je me fais un p'tit 20/0/10 (de quoi chopper 30% de buff). Je parts toujours sur lanterne (ward gratos, ll, armure, dmg, j'sais pas ce que tu veux de plus). Après, tu peux vraiment t'adapter à ta team et à celle d'en face. Si tu crois que vous manquez un peu de dommage, tu t'fais un madred botte péné magique, le truc qui virait la mana, etc.
Tu peux le jouer plus tank avec cape solaire, l'armure qui améliore le heal, botte au choix.
Tu peux le jouer ap (je préconise pas trop, mais ça se fait en lanewick).
Enfin fais toi plaiz'. Trouve ce qui te correspond le mieux et adapte toi à la team d'en face. (ah ouais tu prends Z pour commencer en jungle puis A puis A puis E et tu finis par monter le Z).
edit Sinon en sorts d'invoc smite et flash c'est nice. Tu peux prendre un ghost aussi (pas trop fan puisque t'as déjà ton E). Exhaust c'est sympa aussi si personne ne l'a déjà.
edit 2: J'ai dit de la merde. Commencer avec l'armure ça se fait mais alors tu prends 2 popo et une ward. C'est sympa pour counter jungle.
This post was edited by TaGueule on May 18 2011 11:03am