d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > ~ Japanimation ~ > Venez Discutez Animes / Mangas, Nn Spam!
Prev1133134135136137177Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 14,319
Joined: Apr 11 2006
Gold: 380.68
Nov 20 2010 09:53am
Sinon macross frontiere?Ya pas 36 millions de persos et c'est joli, avec une BO sympa ^^
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Nov 20 2010 09:55am
Quote (LeCorbeau @ Nov 20 2010 04:53pm)
Sinon macross frontiere?Ya pas 36 millions de persos et c'est joli, avec une BO sympa ^^


Quote (Aldaar @ Nov 20 2010 04:37pm)
Dommage que tu veuilles du seinen et pas de sf, parce que dans le genre [...] j'aurais pu te recommander plusieurs anime de mecha ou tu peux en partie déconnecter ton cerveau et apprécier le spectacle, très beau, jouissif, classe...


Déjà pensé. Il aurait aussi pu regarder du Gundam et plein d'autres trucs.
Member
Posts: 14,319
Joined: Apr 11 2006
Gold: 380.68
Nov 20 2010 09:57am
et ben il regarde one piece et il pete pas les burnes !
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Nov 20 2010 09:59am
Quote (LeCorbeau @ Nov 20 2010 04:57pm)
et ben il regarde one piece et il pete pas les burnes !


Sauf qu'il veut un truc court et fini, et pas un shonen.
Member
Posts: 20,504
Joined: Apr 11 2008
Gold: 6,855.00
Nov 20 2010 10:05am
Quote (LeCorbeau @ 20 Nov 2010 17:57)
et ben il regarde one piece et il pete pas les burnes !


one piede sincerement ... naruto aussi pendan que tu y es lol nn dsl jaime pa

et pr la petite histoire la sf jai arreté justement pask je regardé gundam wing quand jetais peti et ca ma gavé mais alors severe^^ ... depuis je peu plus

btw la je regard ninja scroll c pas mauvai (et pa compliqué nn plu lol)
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Nov 20 2010 10:07am
Quote (metakirby @ Nov 20 2010 05:05pm)
one piede sincerement ... naruto aussi pendan que tu y es lol nn dsl jaime pa

et pr la petite histoire la sf jai arreté justement pask je regardé gundam wing quand jetais peti et ca ma gavé mais alors severe^^ ... depuis je peu plus

btw la je regard ninja scroll c pas mauvai (et pa compliqué nn plu lol)


Sauf que Gundam Wing c'est "de la merde" par rapport à d'autres Gundam...

Et Ninja Scroll je connais pas personnellement, mais ça n'a pas très bonne réputation.
Member
Posts: 20,504
Joined: Apr 11 2008
Gold: 6,855.00
Nov 20 2010 10:12am
Quote (Aldaar @ 20 Nov 2010 18:07)
Sauf que Gundam Wing c'est "de la merde" par rapport à d'autres Gundam...

Et Ninja Scroll je connais pas personnellement, mais ça n'a pas très bonne réputation.


aa mai sincerement je te crois sur parole, juste que jfais des fix comme ca defois (c'est le principe du cliché ... c aussi pr ca que jai mis du tps avt de me taper ma première rousse lol, jai pas dexcuses jsuis just comme ca)

et ninja scroll => graphisme ok (tres proches de trigun) histoir /care, action & animation pas mal non plus, donc tres divertissant :D
Member
Posts: 20,504
Joined: Apr 11 2008
Gold: 6,855.00
Nov 21 2010 06:37am
Quote (Esterno @ 20 Nov 2010 15:33)
A part Hellsing, c'est pas vraiment seinen le reste je trouve :/

Sinon essaye cowboy bebop ou samourai champloo, c'est "un peu" dans le même genre que trigun et afro samourai


Good job ^^
jai dl les samourai champloo et cetai exactement un truc comme ca ki me fallai thx :P
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Nov 21 2010 09:08am
Quote (metakirby @ Nov 21 2010 01:37pm)
Good job ^^
jai dl les samourai champloo et cetai exactement un truc comme ca ki me fallai thx :P


Sacrilège de regarder ça en faisant autre chose...
Member
Posts: 14,319
Joined: Apr 11 2006
Gold: 380.68
Nov 24 2010 03:54am
bon need un anime qui arrive a la cheville, voir au dessus, de GTO; peu importe le genre, mais avec des personnages aussi attachants.
En fait non le genre importe quand même; restons dans l'humour.

J'veux un truc qui me fasse autant délirer, et me surprendre a lever les paumes des mains avec un rictus " mais wtf!! " sur mon visage ( sisi, ça m'arrive vraiment! )

/e en fait ça m'saoule juste de regarder en boucle GTO, c'est trop court et la fin me donne tjrs envie 1)de chialer 2)aller péter la gueule du mec qui n'a pas continué la série jusqu'au bout, au vu du succès rencontré !

This post was edited by LeCorbeau on Nov 24 2010 03:55am
Go Back To Français Topic List
Prev1133134135136137177Next
Add Reply New Topic New Poll