Quote (F34RG0D @ Sep 9 2012 09:22pm)
pas d'accord. ok c'est peut etre vrai jusqu'en or/plat. Mais pas après. si tu te fais pas les bonnes unités dans le bonne ordre tu te fais rape... sur une macro game là tu vois la différence de niveau, mais sur un 2rax ou un 6pool ou même n'importe quel timing attaque avant 8min de jeu, que tu sois gm ou top diamant c'est quasi la même chose, le all in est aussi 'fort' et si tu fais pas parfaitement ce qu'il faut tu lose ... c'est pas la macro ou les mechaniques qui changent qqch
Ouais enfin la on parle plus de theorycrafting, si tu vois un 6 pool il est évident que tu vas pas go nexus ou CC first, c'est du common sense, moi je parlais plutôt de votre theorycrafting avancée dans le jeu
Et aussi faut pas croire mais un all-in bien éxécuté tu n'en vois pas avant high master, tu dois bien géré tes drones pour récolter le plus vite le minerai, ca se joue a quelques minerai et a quelques secondes pour la plupart des all-ins
On parle pas de all-in éxécuté correctement mais parfaitement, le push qui arrive 2 sec avant que ton stalker sorte et qui down le pylon fait toute la différence
Iirc j'avais eu aucun mal a cheeser en master avec 3rr lings all-in / 7 roach rush / 7 pool
Ou bien 3 rax all-in / 1/1/1 avec terran
Juste une question d'éxécution
edit : pour chris, c'est juste une question de méta, il faut voir c'est quoi la tendance actuelle, c'est sur que le roach rush est complètement outdated
This post was edited by akynuz on Sep 9 2012 03:38pm