Quote (ShaY @ 14 Jun 2011 16:12)
Pas besoin d'attendre une vague mediatique pour trouver martin tres bon, encore une fois 17 pass dess' avec Sochaux c'est incroyable.
En plus en edf on voit qu'il a du ballon, superbe transversales, jeu en un touche de balle, passe et va, une-deux, un-deux pour le troisieme...
bref il m'a fait bonne impression contre la pologne. Alors c'est sur il a pas le niveau edf atm, mais une saison a lilles / psg / lyon peut le mettre sur orbite (ou le laisser comme Pedretti, qui ceci dit à du ballon aussi)
Réussir à Sochaux, c'est pas la même chose que réussir à Paris/Marseille/Lyon, quand 90% des adversaires jouent dans leurs 20 dernières mètres, faire la dernière passe c'est nettement plus compliqué que quand les équipes sortent comme cette face à Sochaux, il avait de la profondeur face à lui, des espaces.
S'il part dans un des "gros" clubs français et qu'il réussit ok, maintenant des mecs qui ont fait une saison il y'en a en pagaille, je prends un exemple con car il me concerne, Gignac, une saison à 20 buts et +, avec 90% des buts du pied droit, c'était voué à l'échec, on attend toujours sa confirmation deux saisons après.
e: je t'accorde qu'il a une excellente vision du jeu, de ce que j'ai vu il sent les appels, il sait jouer pied droit pied gauche, court long ou direct.
This post was edited by Sex7 on Jun 14 2011 09:37am