Quote (F34RG0D @ May 16 2011 08:15pm)
sur mon acc j'ai été déco, ils m'ont pick maokai j'étais même pas au courant je pensais que la game avait crash. -20elo, lovely
Nous genre on start, le mec first pick jarvan et nous dis "Can I solo ?", ok why not ! Le deuxième nous demande "Can I go mid with vlad" ? Ouais pourquoi pas ! L'autre pick nunu jungle, on était refait ! Je pick janna, mon mate pick mf. En face y avait ryze/morde/mumu/trista/soraka.
Le nunu qui jouait vraiment pas mal fb amumu(il l'a tué 3 fois dans sa jungle toute la game) , le vlad viens aider nunu et fais un double kill sur morde + ryze. On se dit "ouais c'est bon facile" . Le vlad b et achète un elixir ?_? ... Bon ok. Le morde re il bute jarvan ( ?_? ) . Vlad meurt 6 fois contre ryze (il avait 2 kills d'avance hein quand même + du lvl en plus) . Jarvan meurt 5 fois top.
Je passe en mode stef tu vois, et je les insultes genre "fuck u suck my tralala u are crap" etc ... Parce que j'en avais marre, surtout que j'avais du pick janna --' . Bot on fait 2 kills avec nunu, jarv remeurt, vlad aussi, double rage quit, KKKTHX
e/ Pour tous les rageux comme moi :
http://www.fureur.org/forums/showthread.php?t=24075This post was edited by Bremen on May 16 2011 12:47pm