d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > ~ Japanimation ~ > Venez Discutez Animes / Mangas, Nn Spam!
Prev1132133134135136177Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
Nov 20 2010 07:24am
Quote (Geneon @ Nov 19 2010 09:34pm)
Chapitre de naruto tres nul mais celui de bleach commence a faire bouger les choses. Vivement les prochaines semaines!

both nul

Quote (Hubbard @ Nov 18 2010 10:22pm)
berserk 317 out

win !!

This post was edited by Psykup on Nov 20 2010 07:26am
Member
Gold: 6,855.00
Nov 20 2010 07:32am
^^bon jsuis un peu un grand nouvo dans ce domaine
dc je cherche de bonnes idées d'anime :P :

+genre seinen, pas trop de persos principaux (et que ca reste pas trop compliqué en histoire... je matte ca en incrustation pendan que je trvaille en fait^^)
pas non plus trop long, et sur une serie finie
de plus javoue que jaimerais un truc avec des dessins vraiment bons^^ (par exemple meme si tt le monde saccorde a dire que akira c trop bien .. moi jpeu pas a causes des dessins trop vieillots

par exmple pr linstant j'ai déja vu : ninja scroll, elfen lied, enfer et paradis(mais pas fini dc super frustrant), trigun, helling/hellsing ultimate (mais je rage pask ultimate et pas fini) & afro samourai... jai meme maté tt les ken le survivant lol (mais ca cetait une erreur^^)
si vous en avait genre trigun / enfer et paradis a me conseiller ca serait top !

merci :D
Member
Nov 20 2010 07:33am
Quote (metakirby @ Nov 20 2010 03:32pm)

+genre seinen, pas trop de persos principaux (et que ca reste pas trop compliqué en histoire... je matte ca en incrustation pendan que je trvaille en fait^^)
de plus javoue que jaimerais un truc avec des dessins vraiment bons^^ (par exemple meme si tt le monde saccorde a dire que akira c trop bien .. moi jpeu pas a causes des dessins trop vieillots

par exmple pr linstant j'ai déja vu : ninja scroll, elfen lied, enfer et paradis(mais pas fini dc super frustrant), trigun, helling/hellsing ultimate (mais je rage pask ultimate et pas fini) & afro samourai... jai meme maté tt les ken le survivant lol (mais ca cetait une erreur^^)
si vous en avait genre trigun / enfer et paradis a me conseiller ca serait top !

A part Hellsing, c'est pas vraiment seinen le reste je trouve :/

Sinon essaye cowboy bebop ou samourai champloo, c'est "un peu" dans le même genre que trigun et afro samourai

This post was edited by Esterno on Nov 20 2010 07:34am
Member
Nov 20 2010 07:37am
euuh oé enfer et paradis c plus un naruto bien fait doublé d'un truc de pervers javoue^^
cobowbebop jai dja vu quand jetai mome sur gameone^^

mais jvai test samourai shamploo xD
Member
Nov 20 2010 07:39am
Quote (metakirby @ Nov 20 2010 03:37pm)
euuh oé enfer et paradis c plus un naruto bien fait doublé d'un truc de pervers javoue^^
cobowbebop jai dja vu quand jetai mome sur gameone^^

mais jvai test samourai shamploo xD

C'est par les mêmes créateurs. Si cowboy bebop c'était bebop et sf, samourai champloo c'est hip hop et samourai.
Member
Nov 20 2010 07:39am
je mate pas mal de manga enfin je lis plutot mais les catégories j'y connais rien.
Bon un truc pas mal sur papier et qui existe aussi en anim c'est black cat, apres je sais pas si tu vas accrocher
vis a vis des dessins
Member
Nov 20 2010 07:43am
en fait jaime bien les truc super graphiques
jai vraiment kiffé afro amourai par exemple, et enfer &paradis (dommage que l'histoire soit si kitch :/)

moi non plus jy connais pa gd choses en catégories, mais de ce que je sais/crois savoir

shonen=aventure/truc de garcon
seinen=truc un peu gore/public garcon adulte
hentai=truc de cul
et je croi que shojo c'est les truc dhorreur, mais jsuis pas sur (apré sur wiki ya tout^^)

btw moi je cherche un anime action/bourrinage pas trop sf :P

e/jai dja dl 2episode de samourai champloo :D

This post was edited by metakirby on Nov 20 2010 07:43am
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Nov 20 2010 08:33am
Quote (metakirby @ Nov 20 2010 09:32am)

Black Lagoon
Claymore
Code Geass
Death Notw
Darker than Black
Phantom: Requiem for the Phantom
Rurouni Kenshin
Vampire Knight

Quote (metakirby @ Nov 20 2010 09:43am)
en fait jaime bien les truc super graphiques
jai vraiment kiffé afro amourai par exemple, et enfer &paradis (dommage que l'histoire soit si kitch :/)

moi non plus jy connais pa gd choses en catégories, mais de ce que je sais/crois savoir

shonen=aventure/truc de garcon
seinen=truc un peu gore/public garcon adulte
hentai=truc de cul
et je croi que shojo c'est les truc dhorreur, mais jsuis pas sur (apré sur wiki ya tout^^)

btw moi je cherche un anime action/bourrinage pas trop sf :P

e/jai dja dl 2episode de samourai champloo :D

Enfaites les rank ca y va avec l'age je crois. Pour le shonen ouais plustot jeune garcon sans sang, sexe mais quand meme avec des combats et humour. Pour seinen ouais jenre gore et plus vieux et hentai tu t'y connait asser bien on dirait :P Puis shojo j'crois pas que c'est le truc horreur je dirais plus un truc d'amour fait pour les filles ou un truc du genre mais bon j'suis pas un pro dans les rank moi non plus alors.. :P

This post was edited by Geneon on Nov 20 2010 08:37am
Member
Gold: 380.68
Nov 20 2010 09:30am
shojo c'est shounen pour les filles ^_^
Banned
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Nov 20 2010 09:37am
Quote (metakirby @ Nov 20 2010 02:43pm)
et je croi que shojo c'est les truc dhorreur

LOL

Dommage que tu veuilles du seinen et pas de sf, parce que dans le genre
pas trop de persos principaux (et que ca reste pas trop compliqué en histoire... je matte ca en incrustation pendan que je trvaille en fait^^)

j'aurais pu te recommander plusieurs anime de mecha ou tu peux en partie déconnecter ton cerveau et apprécier le spectacle, très beau, jouissif, classe...

Sinon depuis quelques années, une grande majorité des anime diffusés sont des harems pourris avec, pour certains, de la pseudo-action à la con (comment ça, ça donne pas envie ?), ce qui correspond au niveau intellectuel dont tu dois disposer en réserve lorsque tu es déjà en train de travailler.
Un exemple qui me vient, puisque tu parles de graphismes un peu classe, serait Hyakka Ryouran, de cette saison... il y en a plein d'autres.

This post was edited by Aldaar on Nov 20 2010 09:39am
Go Back To Français Topic List
Prev1132133134135136177Next
Add Reply New Topic New Poll