Quote (metakirby @ Nov 20 2010 09:32am)
^^bon jsuis un peu un grand nouvo dans ce domaine
dc je cherche de bonnes idées d'anime

:
+genre seinen, pas trop de persos principaux (et que ca reste pas trop compliqué en histoire... je matte ca en incrustation pendan que je trvaille en fait^^)
pas non plus trop long, et sur une serie finie
de plus javoue que jaimerais un truc avec des dessins vraiment bons^^ (par exemple meme si tt le monde saccorde a dire que akira c trop bien .. moi jpeu pas a causes des dessins trop vieillots
par exmple pr linstant j'ai déja vu : ninja scroll, elfen lied, enfer et paradis(mais pas fini dc super frustrant), trigun, helling/hellsing ultimate (mais je rage pask ultimate et pas fini) & afro samourai... jai meme maté tt les ken le survivant lol (mais ca cetait une erreur^^)
si vous en avait genre trigun / enfer et paradis a me conseiller ca serait top !
merci

Black Lagoon
Claymore
Code Geass
Death Notw
Darker than Black
Phantom: Requiem for the Phantom
Rurouni Kenshin
Vampire Knight
Quote (metakirby @ Nov 20 2010 09:43am)
en fait jaime bien les truc super graphiques
jai vraiment kiffé afro amourai par exemple, et enfer ¶dis (dommage que l'histoire soit si kitch :/)
moi non plus jy connais pa gd choses en catégories, mais de ce que je sais/crois savoir
shonen=aventure/truc de garcon
seinen=truc un peu gore/public garcon adulte
hentai=truc de cul
et je croi que shojo c'est les truc dhorreur, mais jsuis pas sur (apré sur wiki ya tout^^)
btw moi je cherche un anime action/bourrinage pas trop sf

e/jai dja dl 2episode de samourai champloo

Enfaites les rank ca y va avec l'age je crois. Pour le shonen ouais plustot jeune garcon sans sang, sexe mais quand meme avec des combats et humour. Pour seinen ouais jenre gore et plus vieux et hentai tu t'y connait asser bien on dirait

Puis shojo j'crois pas que c'est le truc horreur je dirais plus un truc d'amour fait pour les filles ou un truc du genre mais bon j'suis pas un pro dans les rank moi non plus alors..
This post was edited by Geneon on Nov 20 2010 08:37am